Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 833 réponses
- 384 participants
- 2 052 770 vues
- 317 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
linn134
Citation : en même temps je t'avoue que les chinoises ne m'ont jamais inspirées...
Pour te faire changer d'avis ?
>> Vsoleil : Merci pour la review. En attendant je continue à m'habituer à la Rickette, mais elle ira assez vite faire un tour chez le luthier car elle en a bien besoin. ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Billy Bégonia
Billy Bégonia
Hors sujet : j'ai un peu honte de ce que je viens d'écrire. Je vais faire 10 AVE MARIA et ça ira mieux
Quichon
Citation : J'ai testé la kette de Sieur Linn 134 ce week end, je vous donne mes impressions.
C'est un bel instrument, pas trop lourd, bien proportionné, l'ensemble à l'air bien fabriqué.
Le manche est tres agreable, glisse bien dans la paume de la main, c'est bien fini.
Démasqué M'en doutais, J'avais déjà des pistes dont voici une preuve...
Car oui, Linnou aime les grosses pédales...
Remarquez que celle-ci est bien choisie... Faire un Chorus Ensemble...
Notez aussi la main droite qui cache le début d'érection...
Maintenant c'est prouvé, Linn en est
Ahhhh souvenirs.... elles me manquent ces petites
linn134
Pour la peine je t'expédie le poster 80x120cm des chinoises en bikini. Fallait pas pousser !!!
Javier Guante Hermoso
Mais je l'avais déjà vuu faire la même avec une basse Vantage The Zek's, bien grosse...
vsoleil
Tu portes bien le sac Audiofanzine Linn !
j'avais pas vu l'enorme pedale ! Haaa j'aimerai trop avoir un truc comme ca au bureau…
quand t'es enervé tu saute dessus à pieds joints !!!! Comme si t'etais un Schtroumpf ha ca me ferait delirer !!!!
Javier Guante Hermoso
Quichon
Citation : Celle en rose au passage, c'est le vilain petit canard?
Ouai, le vilain petit canard
linn134
- < Liste des sujets
- Charte