Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 346 réponses
  • 382 participants
  • 1 983 479 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
8861

Hors sujet : Linn -> Je me suis mal exprimé.
La phrase sur l'ampli qui est le reflet de son proprio, c'était bien un compliment :bravo:
Quand IRL j'entends une phrase dont le côté délirant me scotche, je pense à toi et tes threads-hommages dont la lecture provoque chez moi la pensée "Mais où va-t-il chercher tout ça ?"
Pareil pour ton ampli. Je te souhaite bonne chance pour sa réalisation :boire:

8862

Hors sujet : Merci Pulvo, c'est pour ça que je me suis interrogé sur le ton (impossible à comprendre par écrit) de ta phrase et que j'ai préféré la juger neutre.
Mais le projet n'est pas aussi délirant qu'il y parait, c'est même écrasant de simplicité ou du moins un pas vers une simplification de mon matos.
Ras le bol d'avoir des tas de trucs dans tous les coins, je veux un stack pas trop énorme et qui fait tout. ;)
Merci pour le compliment sur les délires, c'est pour ça que je suis content de ne pas les garder pour moi : ça vous fait rire. Franchement c'est agréable que mes conneries trouvent un écho favorable avec vous tous ! :bise:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8863
Une bonne histoire : hier soir grosse soirée entre potes... Ce matin je me réveille, chez moi, jusqu'ici tout va bien. Je me lève, et qu'est ce que je vois sur ma table ? une EH Black Finger ! SUPER!! trop fort ! :bave: :bravo2:

Par contre je n'ai pas le transfo, et le connecteur d'alim est assez exotique. MAis grande joie quand même (ca m'a fait oublié ce gros casque qui m'a suivi toute la journée)
8864
Bon bah j'ai pas gagné à euromillion, pas de nouvelleS basseS, pas de ducati ( Hors Sujet), pas de nouvelle copine avec des plus gros ...

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

8865
Je change un peu de sujet... Mais je ne savais pas qu'on pouvais faire sonner une basse comme ça...

Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048
8866
Très impressionnant !
Ca sonne très acide mais musicalement c'est agréable, surtout ses enchainement d'hamoniques qui ne viennent pas comme des cheveux sur la soupe. Merci pour la découverte, j'en avais entendu parler mais jamais vu. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8867
Il joue à l'envers...

Il a du apprendre sur une basse de drotier.

La 5 cordes comme j les aime. Sans le Si en chanterelle.

Impressionnant!
8868
Avec le do en chanterelle tu veux dire ?

Il y a quand même un petit phaser derrière tout ça, non ?

Ca n'empêche que c'est très joli :bravo:
8869
Ah ouai magnifique!! c'est quoi comme basse? je n'avais jamais vu! vraiment balèze et en plus ça sonne vraiment bien tant sur la rythmique que sur l'harmonique :bave:

be a jazzman????

8870
Pedulla Penta-buzz...
Oui ça sonne bien, mais :
1- je sais pas ce qu'il a comme corde mais ça m'étonnerais que ça soit un tirant normal...
2- Corde aigue en haut
3- Je crois que c'est une piccolo bass
4- Elle est fretless...

M'enfin de toute façon Pedulla, ça sonne :aime:
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048