Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 825 réponses
  • 384 participants
  • 2 051 289 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
81
En fait, ça fait pas tant de chose que ça, c'est le controleur midi (CAE :humm: ) qui prend de la place mais il faut bien ça pour tout piloter et puis c'est moins le bazard sous ses pieds comme ça ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

82

Citation : ça fait pas tant de chose que ça

bon ok, en fait, je craque un peu là, les 4 preamps et amplis de puissance, c'est un peu abusé (et le mur de baffles Eden...) mais c'est trop bon quoi!!!!!! :aime:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

83
J'ai la bizarre impression qu'il a obtenu ce que Zek n'arrive pas à avoir.... il se serait pas fait endorser, lui?

Pour ceux qui commancaient à se dire que (si ca se trouve) j'étais vraiment un hyper bass heroe descendu sur cette terre, il n'en est rien...

Merci quand même P3X (sisi, le ton était très juste)...

Je ne crois pas avoir d'idole. juste énormément d'admiration pour les bassistes (et ils sont nombreux) à me faire vibrer.... (pas besoin pour cela d'ètre un dieu de la technique)

C'est vieux jeu, mais pour moi la basse reste avant tout un liant rythmique... si le type cesse d'assurer ce rôle pour se tapper une branlette sur sa 6 cordes; tant mieux..... moi j'aime ceux qui, non content d'assurer en permanance et entièrement leur partie s'offrent le luxe d'agrémenter leur jeu de mini riffs, qui n'empiètent pas sur la base et qui sont parfois indétectables (sauf pour les connaisseurs de l'instrument)....je suis clair?

en tout cas c'est ce que je souhaite atteindre
84

Citation : moi j'aime ceux qui, non content d'assurer en permanance et entièrement leur partie s'offrent le luxe d'agrémenter leur jeu de mini riffs, qui n'empiètent pas sur la base et qui sont parfois indétectables

Mais je tiens a te remercier de me rendre discrètement hommage sans hostentation ... c'est tout a fait moi ca... surtout dans le caractère indétectable...héhé (cf ce qu'on fait chez Dodeka)

au fait, je ne crois pas que Lance soit endorsé Eden... en tout cas pas a ma connaissance.. mais je vais vérifier...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

85
Oups... ah si... katunich est endorsé... skiousami bitte :oops:

Ken Smith Addict

86
Ce n'est pas grave, ton impétuosité t'a trompé, jeune padawan....

tu fera penitence, puis iras t'entrainer au sabre....

Hors sujet : -entre nous, je ne suis pas bien vieux
-re entre nous, j'avais dit qu'il était endorsé sans même savoir si c'était vrai, et ce, uniquement pour introduire une super blague pas drôle

87
Oui maaaaaiiiitre

Ken Smith Addict

88

Hors sujet : Bon ben il est bien vivant notre thread les gars :bravo:

89

Hors sujet : si vous voulez mon avis, il nous faudrait une histoire véridique avec des italiennes cochonnes (appuyée par des photos pour preuves)....mais bon...

d'une on a pas ca à ma connaissance
de deux, ca s'animerait sûrement, mais je ne crois pas que ce soit pour notre instru fétiche...

90
Les italiennes cochonnes ?? faut demander a Drag.. il a ca sous la main :ptdr:

Ken Smith Addict