Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 313 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9421
Merci pour la confirmation d'adresse :bravo:

Citation : En plus c'est couscous après le concert !


Je vois que certain on été prendre des infos :D:

Pour la crise de GAS, je verrais, pour l'instant on ne sait pas à quelle heure on arrive. Heureusement on sait à quelle heure on part :D:
9422

Citation : pour l'instant on ne sait pas à quelle heure on arrive. Heureusement on sait à quelle heure on part


Heu... paris un samedi aprem, t'as plutôt intérêt à planifier ton arrivée en ajoutant qq heures en plus, sinon tu risques de stresser dans ta caisse en voyant les minutes défiler, les bouchons ne pas se terminer et les places de parking ne pas se libérer...



Hors sujet : je change totalement de sujet, mais on sent que la Noyelle approche, le forum commence à être pourri de "je veux m'acheter une basse, qu'est ce que vous me conseillez" "une fretteulaisse pas chère" "jveux un ampli" etc etc. Les réponses se répètent et se suivent ... ca devient lassant :twisted:

.. en meme temsp je n'ai qu'à pas les lire, ces messages. dediou moi!

9423
C'est vrai qu'en ce moment les questions avec quoi débuter ça commence à être gavant, sachant que ça a déjà été abordé X fois.


Sinon je suis d'accord sur les bouchons à Paris, c'est pour ça qu'on part entre 10h30 et 11h de Rennes. Comme ça on est sur d'y être au plus tard à 18h.
9424
Je vais préparer un sujet FAQ pour remédier à ce genre de choses mais bon, chacun d'entre vous doit bien imaginer le boulot que ça représente donc patience ;)


Citation : On a le droit de créer un Tuto ou il faut être modérateur


non non, tu peux en faire un qui sera soumis à contrôle tout de même(si je ne me trompe pas) et qui sera assurément très bienvenu :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9425
Merci. Pourras-tu m'expliquer comment on fait ? Je sais poster sur AF, enregistrer un produit, rédiger un avis, mais je ne vois pas où on crée un tuto :?!:
9426
9427

Citation : Je vais préparer un sujet FAQ pour remédier à ce genre de choses mais bon, chacun d'entre vous doit bien imaginer le boulot que ça représente donc patience



Notre Modo chéri, on peut te faire de jolis copier-collé et t'aider à le remplir ce FAQ!
9428
L'idée serait plutôt de répertorier de la façon la plus claire possible les sujets qui vont bien. Donc ça représente surtout énormément de lecture et probablement pas mal de nettoyage aussi.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9429
Rien que dans ce post, il y a un max d'infos.
Sisi entre les aneries qu'on peut dire il y a des choses très intéressante :D:
9430
C'est vrai, et pour cette raison, je te charge de relire les 9500 posts et de me donner un lien vers tout ceux qui sont intéressants pour des newbies... merci d'avance :mrg:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !