Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 849 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9921

Citation : genre une de ces russes qu on trouve pour une bouchée de vin sur internet (je parle pas des pédales hein .. )


Les denières sont brésiliennes il me semble

:ptdr: :volatil:
9922
:lol:

Sinon, +1 pour la conservation temporaire du matos en leasing chez un ami. La rickette semblait vraiment te combler, de même que la Peavey ... qu'est-ce que 6 mois chez un ami mieux pourvu question place, et en plus t'aura un droit de visite ...

Enfin bon de toute façon moi je revends jamais rien, et la place prise par mon matos est en croissance exponentielle ... un des rares avantages du célibat en province : on peut avoir un appart de taille suffisante pour y vivre tout seul avec une montagne de matos :D:



> JHorloger: chez Ibanez y'a la série SRX qui envoie bien aussi ... ma vieille 705 a manche traversant est excellente ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9923

Citation : un des rares avantages du célibat en province : on peut avoir un appart de taille suffisante pour y vivre tout seul avec une montagne de matos



Et devoir repartir à 8h des apéros parce que y'a plus de train alors???
9924
En Province, on a des trucs qu'on appelle "automobiles" :police:
9925
> Belmoufles: ça c'est pas un des rares avantages, c'est un des nombreux inconvénients :mdr:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9926
Pour le coup je veux bien loger la rickette chez moi...

A bon entendeur!
9927
La province c'est pas forcément moins cher.
Du moins à Rennes c'est pas donné.
Faut juste tomber au bon moment sur le bon logement au bon prix.

sven: pour la basse je vais attendre, je ne suis pas pressé, je verrais bien ce qu'il y aura de nouveaux en magasins et j'ai un copain luthier qui a des choses à me montrer donc on verra.
9928
Perso, je trouve dommage de tout revendre parce que nana. apres tout chacun est tel qu'il est... Dans ton cas, moi je serais capable un jour ou l'autre de lui en vouloir à la nana de m'avoir fait revendre tout mon matos. Le leasing chez des potes, c'est faisable, penses-y !




un peu de pub et une video. J'assume les parties de basse foireuses, je n'étais pas dans un grand jour...
9929
Waaah la touche avec les lunettes bajitos !!!!!!!!!!!
Tu fais moins sérieux que quand je t'ai vu :bravo:
9930
Rhooo... je ne sais pas si vous y avez jeté un oeil, mais markbass annonce au namm + de 49 nouveaux produits !! En meme temps ca faisait longtemps. Little mark 3 :humm: , une tete de 800w, une tete hybride, toute une série de stompobox basse :humm: , du markguitar .... :8)



allez, pour se délecter :


Citation : Markbass Effect Pedals
- VLE VPF Booster: our popular VLE (Vintage Loudspeaker Emulator) and VPF (Variable Preshape Filter) filters, a clean boost, and a top-quality active DI box all in one;
- Yellow Box: top-quality passive DI box;
- Compressore: full featured tube compressor with gain, threshold, ratio, attack and decay controls, as well as a built-in active DI;
- Distorsore: flexible two-tube distortion with high-pass filter so you can distort only your high frequencies, also with an active DI output;
- Octaver: classic analog effect that adds one or two octaves below, with the option to separate your wet and dry outputs;
- Chorus/Flanger: top-quality digital signal processing, with a display and a USB port which allows you to modify the parameters of the pedals on your computer to customize the effects the way you like them!
- Riverbero: wide range of high-fidelity reverbs that can be fine-tuned on your computer.
- Synth: exciting synth-bass tones, also customizable with the included software and USB connection.

- Little Mark III: upgrades the popular Little Mark II with an improved DI output with line out level control and a pre/post EQ switch, and a new bi-band output limiter. Same size, weight and price as the Little Mark II;
- Little Mark 800: same as the LMIII, but boasting an 800W digital power amp;
- Little Mark Tube: includes both a tube preamp and a solid state preamp, which can be blended; separate gain controls for the ¼” and XLR/1/4” combo input jacks, and 48V phantom power for the latter; line out level control, and push/pull mute on the master knob;
- Little Mark Tube 800: same as the Little Mark Tube, but with 800 watts of digital power
- Momark ...





Euh, je cherche une disto bonne et moi cher que la t-rex... allez je croise les doigts!