Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 801 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9401

Citation : J'ai essayé avant les balances, et berk... pas top le son.

Tu n'as pas aimé le son :oo: c'est qu'elle était mal réglée alors.
9402


Une tite M181 Blowtorch de chez Dunlop/MXR ? Yabon ça ! :humm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9403
Rhaaaaaaaaaaaah is it a gas?

Si je demande gentiment, tu me la donnes?
9404
J'ai jamais essayé celle là, je sens que je devrais :)
9405
Perso j'adore, mais c'est du pur fuzz, a moins de doser avec la sortie thru pour faire cruncher a la maniere d'un OD. Enormement de possibilitees : selecteur de frequence (switch rapide entre trois fuzz differente) + boost pour du gros fuzz sur toute les frequences. Certains la trouve trop synthetique (ce qui se corrige aisement avec un filtre en aval genre Eq, Wha ou autre), en ce qui me concerne c'est ce que j'aime sur une fuzz, un gros son tranchant qui perce le mix tout de suite.
9406

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

9407
Perso j'ai acheté la bass blogger, le drive sert a donner du grain et épaissir le son, le fuzz sert a appuyer des grosses rythmiques,mais il faudrai que j'arrive a avoir une equalo derrière la pédale me permettant de garder de l'attaque parce que le fuzz coupe toute attaque, même au med...

si quelqu'un a une solution pour moi..;)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
9408
Pour ne pas perdre d'attaque avec la MXR, je mixe la canal sature avec la sortie thru , et si je veux plus de son sale, alors un coup de boost (switch "torch on" ) afin de saturer toute les frequences.
Sur la Blogger il me semble qu'il y a aussi une sortie thru (dry).
9409
Vous mélangez tout cela avec une A/B box comme la pédale boss blanche?
9410
Je suis à la recherche d'une SYB-5 d'occase et j'en trouve pas c'est lourd !!!!!!!!!
Si vous connaissez quelqu'un qui se sépare de cette pédale sur la Bretagne ou à Paris je suis intéressé, je joue à Paris ce WE c'est pour ça :D:
Petite pub en passant Venue (c'est mon groupe) en concert avec Gomorra à l'Eclipse dans le 17ème Samedi soir.
Voilà c'est tout.