Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 819 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9551
C'est tellement important les cheveux et les poils dans la musique amplifiée.

Pour info, je joue vendredi à l'International à Paris. J'accompagne le groupe Boolfight. Mr Bajito m'a dit le plus grand bien de cette salle et l'entrée est libre.
9552
Vi c'est vrai ! La salle est sympa, après tout dépend de la qualité musicale des groupes ! ;) J'irai y faire un tour ! Billy, tu paies ta mousse ?


Et qu'il va falloir s'organiser un Apero AF sur Paris, car je suis jaloux des apéros AF bretons ...
9553
A queue je suis partant pour qu'on se rencontre sur Paris, histoire de mette un visage sur un pseudo, et connaitre un peu plus la Communauté de l'Anneau, heu je veux dire la Communauté des Bassistes d'AF :bravo:
On parlera matos, moi de mon coté, je critiquerai Fendeur et Anpègue
AMPEG (association mondial des producteurs qu'envoient du gras) :lol:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
9554
J'ai pu mettre un visage sur la tête de Bajito.
Pour le reste je pense que ça attendra un peu, je vais pas souvent à la capitale
9555

Citation : Billy, tu paies ta mousse ?

ça dépend de combien vous êtes et du prix de la dite mousse
9556
Billy, tu mets ta pousse ? :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9557
Quand Bajito est venu me voir je lui ai payé une mousse.

Après il a a remis une, normal :clin:
9558
Mousse ? Mousse ??*

(*smiley renifleur)



:boire:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

9559

Citation : Quand Bajito est venu me voir je lui ai payé une mousse.

:bravo:

Note mon Billy, note !





Pour ne pas polluer le forum, je propose que les personnes partantes pour un apéro AF sur Panam me le fasse savoir par PM, je vous recontacterai tous par la suite pour trouver la date, à partir de janvier.
9560

Citation : je propose que les personnes partantes pour un apéro AF sur Panam me le fasse savoir par PM



On pourrait aussi t'envoyer un message au lieu de déranger ce bon vieux PM. :ange:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.