Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 829 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9581
Et moi, que je me trouve un groupe fissa :|
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
9582
Ouais enfin ce que nous dit pas bajito, c'est que les filles étaient en réalité....oui oui...vous avez devinés...des hommes...c'est pour ca que la fin de la journée était agitée! :fleche: :fleche: :fleche: :oops:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
9583
J'adore le coup de "j'te shoote dans le pied de micro et tu prends le shure dans la gueule".... :furieux:

Sinon moi une fois (y'a trés looooooongtemps :P: ), y'a 2 mecs qui sont venus nous apporter des bières pendant qu'on jouait, l'un d'entre eux a même fait boire le batteur pdt qu'il jouait, et lautre, ben, il nous disait quelque chose quand même, bé ouais, normal, c'était Marco de FFF.... :aime: :aime:

Ouais ouais, c'est vrai, j'me la raconte un peu :8) :8) :8)

YODA EST SUR FACEBOOK

9584
[message express]
la fretless, c'est bien mais c'est dur
[/message express]

:pleure:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9585
Breakl, a mon avis, je m'en serai rapidement aperçu à un certain moment de la nuit... Vive les concerts!!! Et j'en passe de belles!
9586
Et comme on ne parle pas assez de mousse dans ce thread, je lance officiellement le Topic de l'Apero du Basseux parigot AFiens


Avis aux amateurs, faites vous connaitre !
9587
Tain les mecs ... :oops: J'ai GASé.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9588
Ta GASé quoi linnou??
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
9589
Oui c'est quoi donc ?!!??
9590

Citation : brune à pull bleu - joke inside

:?!:
Y a une contrepèterie que j'ai loupée :?: