Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 760 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9531
Oui, le manche est extra. le vernis est excellent et donne une couleur que j'adore.
9532

Hors sujet : Yo ! quelqu'un a un groupe de rock qui tourne et est intéressé pour jouer en RP le Week end prochain ? Merci de me MP !

9533

Hors sujet : désolé Bajito de te laisser dans une recherche de groupe


Sinon le concert d'hier soir était sympa. Je me suis amusé sur la scène.
Par contre, pour une fois je me dis pas la peine d'amener le stack j'utiliserais les retours.
Le groupe d'après déboule et ils veulent absolument jouer avec leur ampli un Fender Rumble 100, résultat l'ingé son a voulu que je l'utilise.
Et bien je ne dirais qu'une chose. C'est ampli n'est même pas foutu de servir de retour correct et n'encaisse pas la cinquième corde.
Sur le dernier morceau j'attaque au médiator sur le Si grave, j'ai cru que j'allais me ramasser la gamelle en pleine tronche.
Le seul truc qui m'a amusé, c'est la lumière rouge qui change en fonction des notes.
En tout cas c'est décidé, pour tous les concerts en bar je viens avec ma tête GK et mon baffle Ashdown 4x10. Au moins je suis sûr de m'entendre, et de ne pas blesser les combos des autres :D:
Et j'emm..bippppppppppppppp..de tous les petits minets qui se la pètent en me parlant de leur concert et de leur matos pourris acheté à Milonga, quand je suis en train de boire ma bière peinard avant de jouer.
Désolé, cette dernière phrase est sortie toute seule, mais hier soir j'ai saturé. Le coup de boule a failli partir tout seul.
9534
Et bien je vois que Monsieur l'horloger est remonté comme une pendule... :mdr: :mdr: :mdr:
Désolé j'ai pas pu m'ret'nir :P:

YODA EST SUR FACEBOOK

9535
Et ouaip :D:
Je suis très colère !!!! mais ça commence à aller mieux depuis que je me suis défoulé sur Nicolas et Rémi.
:D:





Je crois que je dois avoir des restes d'une certaine substance liquide qui fait roter et nous empêche de conduire normalement. :)
9536
@Bajito

J'en parle dès ce soir à Freezer et/ou Applebox. Y'en aura bien un qui sera motivé!

C'est ou comment dans quelles conditions?
9537

Citation : j'attends la repet de ce soir avec un brin d'impatience, pour voir ce que ca va donner en condition réelles



alors ? heureux ?
9538
Heureux!
je serai encore plus heureux quand je pourrai jouer sur un vrai ampli (j'etais sur un sansamp dans la sono, masi avec un son un peu faible), mais c'etait deja bien cool. En tout cas pour faire des sons qui raclent un peu c'est parfait :aime:
9539
Cool ! je pensais bien que tu ne serais pas déçu.
Tu l'as achetée en quelle couleur ?
9540
Rouge bien sur!