Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 867 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9571
9572

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9573
9574
Merci à Bajito d'être venu aider Boolfight a finir ses tickets boisson vendredi soir.
9575
Pour ma défense, j'ai été un peu contraint par la situation... Ca ne se fait pas de laisser des consos gratos dans un bar. Je termine toujours mon assiette, même si ce n'est pas bon.

M'enfin moi, cette G&L de type précision avec Sansamp sur la sono, je trouve que ca dépote bien ! Vivement les prochains concerts de Nude ! :humm:
9576
Je suis navré.

Concert d'APPLEBOX ce week end dans un café, C'est moi qui ai du tout gérer, et rien.
Pas la moindre connerie on stage à publier sur le topic idoine.

C'est même plutôt l'inverse, vu qu'on nous a proposé un plan concert pour février.

Ca s'est bien passé, le son était bon (en même temps j'ai tout fait pour! marre des concerts ou on s'entend pas), le public sympa (ils étaient attentifs et réactifs, certains visiblement surpris qu'il existe des groupes différents de ce qu'on leur sert d'habitude -a savoir rock festif/ska ou metal-, ils nous amenaient même à boire pendant qu'on jouait)

Ca me rappele d'ailleurs un truc qui m'a scié : un type moitié bourré me montre un verre de ricard qu'il compte m'offrir et le pose à mes pieds. Il en profite pour me tirer ma bouteille de flotte (essentiel quand on chante) navré, je le vois partir avec, me disant que je ne la reverrais plus. Sauf que 5 minutes après le voila qui reviens avec une bouteille neuve et bien fraiche qu'il me donne en remplacement de la première, m'expliquant que l'autre n'était plus bonne à la consommation parceque trop chaude.

Tout ca pour vous expliquer l'ambiance bon enfant et chaleureuse de la soirée.

Bon, quand même en vrac :
-on a fait des pains (Dans mon cas c'était même la fête de la boulangerie)
-On a eu le classique du micro éteint qui -forcément- ne marche pas
-La basse complètement désaccordée sur le morceau le plus important du set (celui ou je commence seul avec la bassballs, effet qui croyez moi n'a pas du tout la capacité de gommer un défaut d'accordage, bien au contraire)
-Et le lieu étant un poil exigu, le coup des gens qui se bourrent dans le pied de micro....
9577

Citation : un type moitié bourré me montre un verre de ricard qu'il compte m'offrir et le pose à mes pieds.


C'est très pittoresque :D, une forme primitive de culte païens?
Pourquoi ce sont toujours des mecs bourrés qui font ce genre de chose et pas des Penelope Cruz?

C'était où ce bar?
9578

Citation : Pourquoi ce sont toujours des mecs bourrés qui font ce genre de chose et pas des Penelope Cruz?



Tutu tut monsieur Billy : concert de la fête de la musique cette année, on meulait comme des bougres depuis 2 heures, en power trio. Il commençait a faire bien chaud et la fin du set ne s'approchait toujours pas, quand deux charmantes demoiselles (genre brune à pull bleu - joke inside) nous apportèrent ... des pintes bien fraiches !! :tourne:

L'après concert a été encore plus sympa !! :humm:
9579
Et vive la musique :8) :bravo:
9580

Citation : L'après concert a été encore plus sympa !!


Il faut que j'arrête de boycotter la fête de la musique