Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 5 cordes, quelle basse choisir?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 784 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 5 cordes, quelle basse choisir?
Je voudrai passé sur une 5 cordes mais je sais pas trop quoi choisir.
En fait je voudrai une basse assez polyvalente parce que je joue principalement du métal symphonique mais j'ai pas envie de m'enfermer dans un genre musical vus que j'aime aussi joué du jazz, de la funk, du rock....
Et si possible moins de 800 euros.
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égaux j'ai pas encore atterri
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai rien contre une L2500
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égaux j'ai pas encore atterri
12
Euh, ben sérieux zek, ça dépends des gouts, j'avé entendu ta g et l 2000 sur tes vidéos, et j'ai carrément moins aimé que le son super metallique d'un gars qui avait une rbx 374 branché sur un peavey tko 80, ça j'ai vraiment adoré! voilà, je te dirais que pour moi la basse 5 corde parfaite ce serait la rbx 775 à 650€
13
Ah c'est pour faire du métal ???
oui c'est sur que ca dépend des gouts... effectivement.. la RBX est a mon sens a ch... mais je comprends parfaitement que ca puisse plaire, biensur :bise:
Mais quand y a "polyvalence et qualité" je pense G&L.. ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
Je fait pas que du métal c'est pour ça que je cherche quelque chose de polyvalent j'ai une petite préférence pour le métal bien sur mais j'aime bien joué du jazz et plein d'autre truc.
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égaux j'ai pas encore atterri
15
Pour du Jazz et plein d'autre truc, je pense pas qu'une RBX arrive au niveau d'une L-2500 (tribute) ... aprés t'aime peut être pas son look, mais je choisirait la G&L sans ésiter, surtous vu sa qualité qu'est franchement énorme pour 750 euros.
16

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17
Oué bas je verrai mais elle a pas beaucoup de frètes enfin je en même temps j'ai une 24 frettes mais c'est rare que je joue sur ma 24eme frette donc je verrai mais elle me plais bien celle là.
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égaux j'ai pas encore atterri