Vous avez besoin d'une basse pour enregistrer ?
- 27 réponses
- 6 participants
- 784 vues
- 7 followers
Lolobass
Je fabrique des basses sur mesure.
https://l-kah-basses.audiofanzine.com/
Mon site manque cruellement de son de qualite...
je vous propose donc de vous preter mes basses pour enregistrer !
J'ai de dispo:
Dune 4c frettee (002)
Remige 4c frettee (006)
Dune 5c frettee (001)
Ventus 5c frettee (011)
Dune 6c frettee (004)
2 Remige 6c fretless (007 et 008)
Voir les details sur mon site svp:
Site de mes basses
Seule condition, que je puisse recuperer des extraits (choisis d'un commun accord) et qqs photos de vos enregistrements, que je puisse presenter sur mon site.
je presenterai ca sous forme de lien vers vous ou votre groupe.
Z'en pensez quoi ?
A+, Laurent.
dart
Beau boulot mais en parcourant la galerie qui reflète (tout?) le travail de Laurent, je me dit que les basses se ressemblent un peu. Je m'attendais à + de différences puisque construites pour des clients qui sont singulièrement différents. Je pensais trouver des body opposés dans les formes, les tailles,... N'empêche très beau boulot, félicitations!
Seb54
Citation : La prochaine singlecut sera un autre modele (Manta) et 9 cordes multscale.
Y'a vraiment des dingues quand même.
zekragash
Lolobass
Marrant ta reaction Zekragash !
Les gouts zé les couleurs... Nan c'est marrant !
Au fait la tete de la Murene, est la meme que la Remige et la Ventus !
Au sujet de cette basse je n'ai eu que deux reactions: (Et sincerement je m'y attendais)
"Elle est a chier moche" (Et t'es quand meme le premier !!!... Enfoire va ! )
"Putain, c'est ta plus belle basse"...
Rien entre les deux !
Moi ?... Je suis a deux doigts de penser que c'est effectivement la plus belle. La plus originale en tous les cas. Encore une fois faut faire un peu gaffe aux photos.
Cote son, les premiers essais avant tous les reglages (et y'a du taf) m'ont motives a donf pour la finir vite !!!
Pour la 012 elle sera prete en....2012... Normal !
(La on est un poil bloque par le choix des micros, ca empeche d'attaquer serieusement le corps)
A+, Laurent.
zekragash
Hors sujet : Bon ben si on peut pas dire ce que l'on pense sans etre qualifié de "marrant" (limite "rigolo" voire "charlot") ben je dirai plus rien na !
A croire qu'il vaut mieux dire "Wow la vache, belle basse !" quand le luthier est dans le coin...
Tu vas me dire, je me suis deja pris des volées de bois vert sur slappyto pour avoir osé dire que des basses de pseudo luthiers me fesait l'effet de "bricolo bricolette font leur instrument de musique"
Ici, j'ai juste exprimé ce que je pensais sans hypocrisie... c'est pour cela aussi que certains ici respectent ce que je dis. Je ne cherche jamais a faire de la leche. Si je trouve beau, je dis que c'est beau. On est pas dans un club du plus grand consensus mou... On est dans un forum de discussion et la discussion nait de la confrontation des idées et des points de vue.
Tu remarqueras au passage que je ne critique pas le travail ni le son (je l'ai pas entendu celle-ci).. juste le look et là c'est une histoire de gouzécouleur.
J'aime beaucoup ce que tu fais par ailleurs et j'ai deja eu l'occasion de te le dire de vive voix ou par forum interposé
Lolobass
ben merde alors je pensais pas du tout que tu pourrais prendre mes propos de traviole !!!
Merde alors j'avais mis des smylets partout...
Je te prie donc d'accepter mes plus plates excuses ! (C'est vrai que "l'enfoire" sans le ton a la Coluche etait p'tet de trop !!! )
Nan vraiment, j'ai tres bien pris ton intervention. Tu donne ton avis, ca me va tres bien (et je t'en remercie, si, vraiment !)
T'as tout a fait le droit de ne pas aimer !!! (Ca serait un comble, non ?)
Ca ne m'etonne pas de plus, puisque cette basse presente des formes originales. On aime a fond, ou on deteste !!!
Et que tu n'aime pas, ne me choque en rien, je te precise meme que ca me fait un peu marrer, non pas que je te prenne pour un rigolo (merde on se connait un peu quand meme !) mais juste parce que je le prends bien !
T'es toujours le premier a soutenir mon taf... Merde alors...
Aller... Viens vite !!! Qu'on prenne 5mn autours d'un verre !!!
Ok ?????
A+, Laurent.
karlos73
Sinon pour la basse en photo, l'idée est originale mais je trouve la forme assez déséquilibrée.
Je m'explique : la partie gauche du corps, celle qui remonte sur le manche est trop imposante, la forme est interréssante mais disproportionnée, la partie droite, la plus petite, aurait gagné a un peu plus de simplicité pour mieux s'harmoniser avec la partie gauche.
Conclusion, bonne idée mais à affiner.
Bien évidemment c'est très subjectif, mais compte tenue de ma formation graphique, disont que je suis assez "maniaque" sur l'équilibre des formes.
zekragash
Hors sujet : Pas de souchi Laurent, je sais que tu sais que je sais que tu sais.
Je n'ai pas pris tes propos de traviole, rassure toi.
Juste que j'ai précisé dans ma réponse pourquoi je risquais de me prendre une volée mais que je maintenais ma position : dire ce que je pense... meme quand je ferai mieux de ne pas le faire
Tu sais aussi que ce que j'ai dit n'a pas pour but d'atteindre la personne.
Je respecte infiniment le travail de ceux qui font ce que je suis incappable de faire moi meme. (sauf quand il s'agit d'un fonctionnaire à la retraite qui vend des mauvaises basses moches en arnaquant respectivement l'URSSAF, les Caisses de retraite, l'ASSEDIC et les services de la TVA. Je suppose que tu vois de qui je veux parler...)
Bref, pour clore le sujet : j'adore la Remige 5 et je l'imagine bien chez moi en fretless ténor a coté de ma Roscoe... va falloir economiser... pfff
- < Liste des sujets
- Charte