Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 376 246 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1221
Et ATK
1222

Citation : Et ATK



+1 Pour Billy Begonia :boire:

Je pensais aussi que ça avait un look & feel semblable à l'ATK, mais je me suis dit que si je le disais, les autres allait dire "Ouais mais non hooooooo l'autre…"

donc je me suis abstenu :oops2:


mais je plussois M. Begonia

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

1223
C'est d'ailleurs probablement pour ça qu'elle plait à Belmoufles
1224
1225
C'est pas faux…

C'est comme une ATK 400 "Belmoufles" Custom Shop avec option Precision "Plus de grassssss" !! :fete:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

1226
Exactement. Les micros blancs c'est pour des raisons de sécurité, pour les voir dans le noir. Un peu comme les gilets jaunes.
1227
P3x -> Ces prises Jack Neutrik, en plus d'être hideuses sur tout instrument, sont particulièrement peu pratiques car pourvues d'un verrouillage assez difficile à retirer.
En plus, les basses qui en sont pourvues sont -avouons le- rarement utilisées par des punks, donc un simple Jack discret suffirait :clin:
1228
D'autant plus que, si tu fais le con avec une basse normalement équipée, t'enlèves ton jack. Là si tu fais le con j'ai quand même peur pour la tranche de la basse...
1229
Miam pour la stage (moi chuis fan des delano blancs) et la decherf whouah ça claque sobrement, la classe :bravo: :aime: :aime: :aime:

YODA EST SUR FACEBOOK

1230
M. Combes :





E. Beaujouan :

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives