Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 343 146 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1231

Citation : D'autant plus que, si tu fais le con avec une basse normalement équipée, t'enlèves ton jack. Là si tu fais le con j'ai quand même peur pour la tranche de la basse...





J'ai ce système sur une Ibanez BTB, et du coup ce n'est pas la tranche qui a morflé mais la prise neutrik...
Par contre la prise "normale" de ma basse principale a une trentaine d'années et est toujours impeccable!

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

1232
En gros, ça sert à rien d'en avoir parceque de toute façon si tu roule dessus avec un Dragster, elle morflera...

Moi j'en ai pas de neutrik et un jour : maladresse impardonable : j'ai prété une gratte Dearmond à un pote. Sur cette gratte le jack est sur la table, perpendiculaire. Le truc con il l'avait posé au sol et je me suis pointé en marchant dessus ; exactement sur le jack :nawak: :nawak:
évidement c'est tout le contour qui s'est défonsé autour du jack et cette belle table pas mal pour le prix de la gratte , est foutue.

dég


sinon +1 pour la ptite dernière :aime2:
1233

Hors sujet : vous me pardonnerez j'éspère ma mauvaise foie qui suinte :langue:

1234
Si c'est ta mauvaise foi qui suinte, ça va... Par contre si c'est le foie, non seulement c'est sale, mais en plus c'est sans doute suite à un abus répété de boissons alcoolisées... hum...
:bise:

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

1235

Hors sujet : te fais pas de bile...

1236

Hors sujet :

Citation : te fais pas de bile...




Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

1237
Ma future:





Je sais, elle n'a rien d'exceptionnel... :oops:
Mais moi, j'aime la simplicité et je la trouve belle... :aime:

Pis bon, pour le prix (299€ sur la bay), c'est donné!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1238
Quand le modèle gaucher avec le micro manche sort, je m'en paye une...mais je pense que j'ai encore attendre :mdr:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
1239

Citation : Je sais, elle n'a rien d'exceptionnel...



N'en crois rien! Ces Ibanez ATK sont vraiment terribles! Gros son, très polyvalente, manche top-régalade, des réglages simples et efficaces... J'ai eu de bonnes basses à la maison, l'ATK est sans aucun doute celle que je regrette le plus; je projete d'ailleurs de m'en racheter une d'ici peu .

Juste un truc, si ce n'est pas déjà fait, offre toi une sangle solide, très solide, parceque l'ATK fait son poids !
1240
[HS]

Citation : Ma future:



Hum d'accord, je comprends mieux le pourquoi du comment du MP, et de l'écoute de mon son… :bave:

je suis content de voir que je t'ai pas dégoûté d'acheter une ATK :bravo:


Pour 299 Euros, c'est vraiment donné… j'ai payé la mienne plus cher à l'epoque :oo: :8O: :| :noidea:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !