Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 166 réponses
  • 329 participants
  • 2 396 600 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1721

icon_mrgreen.gif icon_non.gif  On dit "j'aime" ou bien "j'aime pas", mais pas "C'EST moche"... ça a un p'tit côté définitif un chouille agaçant (parce qu'en plus, une Rick, C'EST beau! icon_wink.gif )

1722

Ces LK sont à peu près les seules Rick que je trouvent moches, justement à cause de ces décos nunuches. Parce que sinon, une Rick, c'est beau. En plus d'avoir un son magnifique.

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 23:58:14 ]

1723

C'est vrai que la déco fait un peu "basse taillé dans l'armoire à mémé" mais c'est les rééditions de la basse de lemmy kilmister alors pour moi c'est forcément beau.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1724

Ben moi j'aime pas ...

Après elles ont peut-être un son mortel, mais je trouve que le style LouisXIV sur un instrument électrique, ça colle pas.

1725
Citation :
:-D :non: On dit "j'aime" ou bien "j'aime pas", mais pas "C'EST moche"... ça a un p'tit côté définitif un chouille agaçant (parce qu'en plus, une Rick, C'EST beau! ;) )

Ah mais j'assume le coté définitif: une rick c'est laid ! :langue:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1726

Beau, original, inégalé, à forte personnalité... je ne leur vois que des qualités. C'est un GAS récurrent, chez moi, et il faudra qu'il y en ai une un jour à la maison bave

1727

Hors sujet :

Le nombre de bassiste "professionnels" qui savent pas jouer que j'ai vu avec une rick (et un Ampeg tout lampe). mrgreen

J'adore l'attaque des rick mais rien que pour ça j'arrive à refroidir le GAS....

Un petit mix sympa entre une danelectro et une mustang (côté look retro et coloré...)

Juste histoire de recentrer sur le topic avant de se faire jeter icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 13:18:33 ]

1728

Lakland Decade avec les Chi-tronics qui remplacent les anciens micros Dark Star  icon_aime.gif

Avec des filets plats dans un ampli bien roots, ça doit crever le slip ça !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 13:23:11 ]

1729

Hors sujet :

Bleu le slip bien sûr !!! mrgreen

Elle est beeeeeeeeelle...

YODA EST SUR FACEBOOK

1730
Citation :
Ces LK sont à peu près les seules Rick que je trouvent moches, justement à cause de ces décos nunuches. Parce que sinon, une Rick, c'est beau. En plus d'avoir un son magnifique.

Je suis d'accord avec Sonic. Pas avec sven. Sven il mange de la viande crue sur des boeufs encore vivants, et tout ça en slip bleu. C'est quand même grotesque. Il pourrait au moins avoir une armure de viking bleue, ce serait déjà plus crédible.