On dit "j'aime" ou bien "j'aime pas", mais pas "C'EST moche"... ça a un p'tit côté définitif un chouille agaçant (parce qu'en plus, une Rick, C'EST beau! )
Ces LK sont à peu près les seules Rick que je trouvent moches, justement à cause de ces décos nunuches. Parce que sinon, une Rick, c'est beau. En plus d'avoir un son magnifique.
[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 23:58:14 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1723Posté le 10/11/2010 à 00:10:10
C'est vrai que la déco fait un peu "basse taillé dans l'armoire à mémé" mais c'est les rééditions de la basse de lemmy kilmister alors pour moi c'est forcément beau.
On dit "j'aime" ou bien "j'aime pas", mais pas "C'EST moche"... ça a un p'tit côté définitif un chouille agaçant (parce qu'en plus, une Rick, C'EST beau! )
Ah mais j'assume le coté définitif: une rick c'est laid !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
15125
1726Posté le 10/11/2010 à 10:06:30
Beau, original, inégalé, à forte personnalité... je ne leur vois que des qualités. C'est un GAS récurrent, chez moi, et il faudra qu'il y en ai une un jour à la maison
Ces LK sont à peu près les seules Rick que je trouvent moches, justement à cause de ces décos nunuches. Parce que sinon, une Rick, c'est beau. En plus d'avoir un son magnifique.
Je suis d'accord avec Sonic. Pas avec sven. Sven il mange de la viande crue sur des boeufs encore vivants, et tout ça en slip bleu. C'est quand même grotesque. Il pourrait au moins avoir une armure de viking bleue, ce serait déjà plus crédible.