Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 369 157 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
151
C'est vrai que j'ai été tenter par une starbass c'est sur que c'est du bon matos mais sans tester j'ai fait l'erreur une fois et non merci
sinon que basses magnifique ya les modulus quantum 4 cordes
je trouve ces basses vraiment joli
152


Status c'est pas un rêve ça?? moi j'adore surtout l'idée des réglage au corp et le manche en carbonne ça fait rêver! :aime:

be a jazzman????

153
Manche carbone + headless ça donne une sensation bizarre quand tu joue la première fois, mais on s'adapte vite, étrangement. Par contre esthétiquement, j'ai toujours du mal.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

154
Perso, les basses headless, je trouve ça bien que sur les Steinberger et simili avec un corps réduit. La status là par exemple, avec une tête, bah je la trouverais chouette :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

155
étonnant que celles-ci n'est pas encore été citée:




156
Ordure !!!! :aime:


je mate plein de videos de trucs 80's comme du miles davis, du weather report avec steve bailey tout ca ... j ai des envies de jazz bass en ce moment .... :((

ce son slap http://fr.youtube.com/watch?v=qnIRVOmoF88 :((( :((( :((( video bizarre au debut ..
157
Autrement j'ai un de mes élèves qui s'est ramené avec ca :
158
Mouais, les vieilles JB comme les nouvelles ne sont pas "belles" physiquempent mais on a tous en tete des sons de JB qui déchirent et faut bien avouer que ça reste une référence (bonne ou mauvaise) car on a été plus ou moins formaté par et pour ce son.
Il reste que, tres objectivement, elle ne sont pas belles ! c'est plus le "nirvana" pour certains que de belles basses... [avis perso inside]

Edit : j'ai une JB non pas pour la beauté mais pour son son de malade !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

159
160