C'est vrai que j'ai été tenter par une starbass c'est sur que c'est du bon matos mais sans tester j'ai fait l'erreur une fois et non merci
sinon que basses magnifique ya les modulus quantum 4 cordes
je trouve ces basses vraiment joli
Manche carbone + headless ça donne une sensation bizarre quand tu joue la première fois, mais on s'adapte vite, étrangement. Par contre esthétiquement, j'ai toujours du mal.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
154Posté le 01/11/2007 à 23:34:29
Perso, les basses headless, je trouve ça bien que sur les Steinberger et simili avec un corps réduit. La status là par exemple, avec une tête, bah je la trouverais chouette
je mate plein de videos de trucs 80's comme du miles davis, du weather report avec steve bailey tout ca ... j ai des envies de jazz bass en ce moment ....
Mouais, les vieilles JB comme les nouvelles ne sont pas "belles" physiquempent mais on a tous en tete des sons de JB qui déchirent et faut bien avouer que ça reste une référence (bonne ou mauvaise) car on a été plus ou moins formaté par et pour ce son.
Il reste que, tres objectivement, elle ne sont pas belles ! c'est plus le "nirvana" pour certains que de belles basses... [avis perso inside]
Edit : j'ai une JB non pas pour la beauté mais pour son son de malade !