Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mouais, les vieilles JB comme les nouvelles ne sont pas "belles" physiquempent mais on a tous en tete des sons de JB qui déchirent et faut bien avouer que ça reste une référence (bonne ou mauvaise) car on a été plus ou moins formaté par et pour ce son.
Il reste que, tres objectivement, elle ne sont pas belles ! c'est plus le "nirvana" pour certains que de belles basses... [avis perso inside]
Edit : j'ai une JB non pas pour la beauté mais pour son son de malade !
quand même
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
163Posté le 02/11/2007 à 14:28:32
Zek il dit ca parce que la sienne c est pas une vraie ...
jaloux va ... moi je les trouve magnifiques les jb ..
ca c est une basse moche qui sonne grave ..
0
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
164Posté le 02/11/2007 à 15:54:01
Je jette un pavé dans la mare des Jazz bass "Fender style"!
moi ce sont ces basses qui me font rever...désolé...
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
165Posté le 02/11/2007 à 16:02:26
Je suis pas fan des têtes warwick. Je suis un vieu con, j'aime les formes precision et jazz.
La "Bracelona TM" (???) a l'ai jolie. T'as pas une photo avec l'instrument en entier?
0
pitoo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
166Posté le 02/11/2007 à 18:21:33
Warpouic heu warwic c(est vraiment bien mais je ne suporte pas le manche
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
167Posté le 02/11/2007 à 23:12:47
Nan moi j'adore les warwick c'est très typé comme son cetres mais ces basses ont une forme que j'adore nan warwick en particulier la warwick thumb
quand a jazz bass de fender la série marcus miller c'est ma préférée parmis toutes les jazz basses (esthétiquement et son)
0
be a jazzman????
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
168Posté le 03/11/2007 à 10:05:05
Citation : en particulier la warwick thumb
Puis quand tu t'ennuies, tu peux t'asseoir dessus
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
169Posté le 03/11/2007 à 10:28:38
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...