Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 520 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
651
Qu'es quelles ont les basses avec le manche graphite ?
652
Apres reflexion je trouve la basse Hypercephale intéressante, quoique elle a trop de bois pour mon pauvre petit dos de gringalet. Ca peut tripper sur scene.

Apres si j'ai envie de dire qu'une basse est moche, rien ne m'en empeche, mon avis est le mien, je le partage aux autres. Et je respecte les avis des autres => trop bien la DNG thunderbird a résonateur!
653
Arf... moi les basses dont je suis accro (j'en ai testé deux sur trois, a savoir la F-bass et la Alembic, qui sont deux merveilles, reste la Leduc !) c'est celles-ci :

La F-Bass AC Fretless


Alembic Mark King Signature Deluxe


Et la Leduc U-Bass


Mais bon, la encore, faudrait que je sois millionnaire... (j'exagère un brin m'enfin quand même, pas une en dessous de 3500e...)
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048
654
J'aime moins la Leduc, mais il est vrai que les deux autres sont parfaites. :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
655
C'est vrai que les Alembic sont vraiment miam... esthétiques, un son énorme, des finitions parfaites... je dois avouer que ce sont les seules basses "de luxe" auxquelles je trouve un intérêt particulier...
656
:aime:
La U bass fretless de Leduc est un must pour moi.
Quoique la F Alain Caron est géniale aussi...

:aime: :aime: :aime:
657

Citation : je dois avouer que ce sont les seules basses "de luxe" auxquelles je trouve un intérêt particulier...


avec fodera en plus pour moi :aime: :aime:

be a jazzman????

658
Et Wal pour moi
659
Ah oui c'est vrai, y'a Wal aussi... :aime: mais après c'est tout, promis... :clin:
660
Tobias ? :noidea:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.