Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 376 712 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1701

Un copain guitariste a eu une guitare Westone un peu du même style (manche traversant et tout). Une belle bête, et pas si chère que ça (en occase)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1702
Flag !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1703

Elle me fait furieusement penser au style Matsumoku, ça doit être une cousine huppée de ma Vox bravo

1704

Exact , ça a été fait dans la même usine que les Vox , il me semble.

Feline disrespect from behind.

1705

Citation de : pulvonium

Elle me fait furieusement penser au style Matsumoku, ça doit être une cousine huppée de ma Vox bravo

C'est une MAtsumoku, et d'ailleurs une grosse tuerie

1706

Quand je conduis pas j'ai peur.

1707

Elle à le style visuel, niveau sonore, ça doit être un autre monde quand même à première vue.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1708

avec un micro JB et un micro MM, le son doit etre très propre donc rien a voir avec une ricken.

J'aime bien le chevalet massif et le toggle switch.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1709

Je viens d'aller checker leur site, yen a des franchement pas mal eekbravo ! (mais pas de prix...)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1710

Citation de : Jeygiro

Je viens d'aller checker leur site, yen a des franchement pas mal eekbravo ! (mais pas de prix...)

En gros faut compter entre 450€ à 600€ pour les basses.

http://www.exlusiveguitars.com/images/superb3tvert.jpg

C'est plus un soapbar mais un pavé.

http://www.exlusiveguitars.com/frudua_esacoil.html

Quand je conduis pas j'ai peur.