Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 337 610 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1601
haaa ça, je pense qu'il faut essayer.
Mais dans le lot des plus réussi, je pense que la grande majorité doit bien sonner vu les bois et micros utilisés.
1602
certaines font meme peur :

corps et manche sapin, touche frêne.

mais la plupart sont magnifiques !

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

1603
Citation de blooop :
Apperemment, les side dots.

3 inters ? Remarque, peut-être un pour la touche, un pour la tranche, un pour couper la pile du préamp ?
1604
Hors sujet :
en parlant de side dots, vous savez si ça existe des trucs qui clairent dans le noir en autocollant pour cet usage? parce que sur mon manche de tokai, les repères sont noirs, donc je les vois difficillement même quand la lumière n est que tamisé...alors que j ai l habitude de répéter à la lumière..et ça le fait pas avec les repères blancs de la fendar!

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
1605
Un ptit morceau de scotch fluorescent peut être?
1606
Le frangin d'un de me potes avais collé des oeuillets sur sa 1ere acoustique qui n'avais pas de repères.
Ca donne un style... tu peux aussi essayer au typex!
1607
Hors sujet :
J'en ai cherché et je n'ai rien trouvé. Les seuls trucs qui m'ont semblé faisable était de prendre du scotch phosphorescent et faire des pastilles avec une perforeuse, ou acheté du vernis phosphorescent.

1608
non mais vernis fluorescent ça pue, je veux pas faire un truc indélébile sur ma tokai...

les oeillets je faisais aussi ça quand j avais 8 ans sur ma guitare acoustique...

je vote pour le scotch phosphorescent, je vais aller voir au mag du coin pour m en procurer merci J
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
1609
Ma JB a bien les trace du bitume du parking de mon ancien apart mrgreen et un bout du corps a été recollé à la glue.
1610
Jette un oeil là : http://www.luminlay.com/indexen.html
C'est pas autocollant mais comme ça se présente en tige de plastoc que tu coupe en tranche au cutter, il y a peut être moyen de couper finement et de coller à la colle repositionnable...



[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 11:04:55 ]