Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
haaa ça, je pense qu'il faut essayer.
Mais dans le lot des plus réussi, je pense que la grande majorité doit bien sonner vu les bois et micros utilisés.
en parlant de side dots, vous savez si ça existe des trucs qui clairent dans le noir en autocollant pour cet usage? parce que sur mon manche de tokai, les repères sont noirs, donc je les vois difficillement même quand la lumière n est que tamisé...alors que j ai l habitude de répéter à la lumière..et ça le fait pas avec les repères blancs de la fendar!
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Le frangin d'un de me potes avais collé des oeuillets sur sa 1ere acoustique qui n'avais pas de repères.
Ca donne un style... tu peux aussi essayer au typex!
0
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1607Posté le 20/05/2010 à 21:03:07
Hors sujet :
J'en ai cherché et je n'ai rien trouvé. Les seuls trucs qui m'ont semblé faisable était de prendre du scotch phosphorescent et faire des pastilles avec une perforeuse, ou acheté du vernis phosphorescent.
0
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1608Posté le 20/05/2010 à 22:43:36
non mais vernis fluorescent ça pue, je veux pas faire un truc indélébile sur ma tokai...
les oeillets je faisais aussi ça quand j avais 8 ans sur ma guitare acoustique...
je vote pour le scotch phosphorescent, je vais aller voir au mag du coin pour m en procurer merci J
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1609Posté le 21/05/2010 à 10:03:13
Ma JB a bien les trace du bitume du parking de mon ancien apart et un bout du corps a été recollé à la glue.
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1610Posté le 21/05/2010 à 10:52:36
Jette un oeil là : http://www.luminlay.com/indexen.html
C'est pas autocollant mais comme ça se présente en tige de plastoc que tu coupe en tranche au cutter, il y a peut être moyen de couper finement et de coller à la colle repositionnable...
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 11:04:55 ]