Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 304 388 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
20001
Maxime (Maksim) et Alexis (Alekseï) plutôt. Fais un effort.:oops2:

J'adore cette basse, un copain (qui collectionne surtout les guitares Est-allemandes) en a une pareille et elle est très bien fabriquée, assez légère... Sonne bien à vide, mais jamais été foutu de savoir comment elle rendait amplifiée, il ne veut pas me la prêter, et il n'a pas d'ampli basse, d'ailleurs il s'en fout puisqu'il est batteur ! :facepalm:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
20002
Ramène un ampli basse chez lui...
Menace le de lui péter la jambe droite puis de transformer sa grosse caisse en poulailler. :oops2:
20003
20004
p2vhu7vmporzwfrg8xun.jpgBasse intéressante certainement, frette zéro, la couleur des boutons un peu bof. Mais le montage de corde 0, un coup à ruiner la moumoute synthétique!

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 02:02:38 ]

20005
Les chapeaux de potards ça peut toujours se changer à peu de frais. Dans la vidéo, j'aime bien le son de cette basse, notamment lorsqu'ils jouent "Venus".
Au total elle me plait vraiment.
20006
Elle est formicable
20007
Fret King Esprit I Bass.

fkv41dpl_b.png

fkv41sm_b.png

fkv41bk_b.jpg

fkv41cab_b.png

Quelques détails esthétiques et électroniques intéressants. :bave:
Les vidéos sont assez convaincantes.



[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 17:35:00 ]

20008
Quelques photos plus sympas de la bête. Je pense qu'il s'agit du modèle de la gamme en dessous. Les micros sont des Wilkinson et non des Fret King et pas de découpe au niveau des ailes.

fret-king-black-2767749.jpg

fret-king-black-2767748.jpg

fret-king-black-2767754.jpg
20009
Ouais elle est sympa... tu vas gaser :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20010
Jolie (je ne sais quelle couleur choisir!) Alléchante sur ce qu'on en voit dans les vidéos. Et même si ici, seule compte l'esthétique, ce n'est pas une mauvaise nouvelle de savoir qu'elle sonne bien!