Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 969 réponses
  • 328 participants
  • 2 334 920 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
9331

Oké, merci, je savais pas. Techniquement, une ERB c'est pas déjà à partir de 5C ?

9332
non.
9333
La 6 est "tolérée" chez les ERBistes. Mais t'es crédible à partir de 7.

Et pas de cordes doublées hein :oops2:
9334
On dirait presque une secte, rejoignez nous plutôt du côté obscur de l'action basse.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

9335
Citation de Bass :
On dirait presque une secte, rejoignez nous plutôt du côté obscur de l'action basse.
J'ai pas assez de Force...
9336
9337
N'empêche, j'ai baissé (un tout petit peu) l'action sur la Streamer, et, même si elle reste sans doute un peu haute pour W-A, et carrément vertigineuse pour BV, moi, elle me plaît. Et elle est un peu plus facile à jouer. :-D
9338
Ben tiens pour le coup, c'est moi qui est rehaussé un peu la mienne depuis quelques semaines, je suis repassé à 1.5 mm à la douzième, c'est pas mal, plus punchy, ca nécessite d'attaquer un peu plus fort au chevalet, mais ça va bien.

Ca me permet aussi de jouer vers le manche sans avoir la sensation de secouer des spaghettis.

mais tu verras Bassman, il faut y aller par palier, ça devient très confortable avec le temps, les nuances ressortent mieux et on se fatigue moins.

C'est comme ça qu'on rejoint peu à peu le côté obscur.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

9339

En parlant d'action, je vais certainement descendre mes cordes ce week-end, z'auriez des tableau de réglage en mm ? Ou une méthode ? J'avais vu une vidéos d'AF, mais je crois qu'il ne mesurait pas et réglait à l'oeil.

 

EDIT :j'avais la flemme, désolé, j'ai trouvé le courage d'utiliser la recherche dans le forum  icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 14:18:15 ]

9340