Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 543 734 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
23326
Oui, j'avais aussi pensé au dos mais la tranche me convenait mieux (voir la remarque de Sonichou)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

23327
Le jack sur la table ne m'a jamais dérangé. Par-contre les jacks de strat j'ai toujours trouvé ça disgracieux cette espèce de cuvette qui ressemble à un bassin d'hôpital (désolé de te rappeler de mauvais souvenirs Sonic !)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23328
Citation de Vibraphonik :
Dans le dos !
(C'est au dos de la guitare/basse qu'il faut la mettre la prise jack ! Comme ça on ne la voit pas...)

Et avec la cuvette Strat, c'est encore mieux (ce que j'avais fait sur ma fretless DIY).
23329
23330
23331
23332
Ah oui...
Le tarif pique beaucoup par contre, non ? Ceci dit c'est peut-être chiant à fabriquer, je ne suis pas métallo, donc incapable d'imaginer la chose.

Y'a tout de même un truc qui me chiffonne visuellement : la tête semble être une tête de Tele guitare et non Tele basse (ou PB51), trop petite visuellement.

Autre truc qui m'a fait marrer dans la description : "Cette basse vous fera groover comme aucune autre"... Mmmmh ok, un peu à double tranchant comme assertion ça. 😏

釘を駆動するための4つの文字列

23333
Je ne sais pas, mais sur la photo, la taille de la tête ne me choque pas. Après le prix fort élevé et l'argument de vente inepte ne remettent pas en cause la présence de cet instrument dans BBL.. :clin:
23334
Non, non bien-sûr ! 🙂‍↕️

釘を駆動するための4つの文字列

23335
23336
La première, oui, les autres non... simple avis personnel.
23337
Perso, je kiffe spécialement les deux premières. Mais je trouve les deux autres sympas quand même.
23338
Ah oui ! Moi je les aime toutes, même si je ne suis pas très fan de leurs têtes.

釘を駆動するための4つの文字列

23339
Les 2 premières me rappellent les Godin Dorchester. J'ai pas réussi à voir le logo sur la tête

gratte grattounette.....

de la mizic

23340
23341
Pas mal, mais les caisses peut-être un peu longue et leurs têtes sans style.
23342
C'est ce qui me choquait aussi sur les deux dernières, moins sur les deux premières, mais c'est la finition de la deuxième qui me chagrinait; d'où le choix de la première.
23343
Miam, la verte !

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

23344

IMG_6439_1024x1024@2x.jpg
23345
Jolie ligne ! Et style et configuration micros originaux. Ça vient d'où ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

23346
Oui, mais cet appui de pouce façon grosse barre de sourcils sur le visage d'une mannequin, ça me gâte un peu l'admiration.
23347
Pareil, pas certain que je garderais ce machin disgracieux.

釘を駆動するための4つの文字列

23348
C est une Alpher Mako Prime V2 GoldBot.
23349
Oui, une belle basse, avec un repose pouce sans doute pratique mais gênant pour l'esthétique.
Et si on l'avait peint en jaune comme la table? C'est une idée idiote?
23350
Non, ça aurait pu faire la maille :bravo: