Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, ça ne sera pas du goût de tous, mais perso je lui trouve un petit quelque chose, bien plus sympa et équilibrée qu'une Thunderbird plus classique... Je virerais juste le pickguard.
0
Anonyme
12318
9342Posté le 11/10/2014 à 12:40:56
Comme tu dois en chier pour ouvrir la trappe du truss rod, avec cette forme!
Sinon, assez sympa (à regarder)!
0
beth59
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9343Posté le 11/10/2014 à 12:47:33
Très cholie !!!
0
Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9344Posté le 11/10/2014 à 14:50:50
Cette finition la met plus en valeur que la première mouture.
0
[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 14:54:57 ]
Je comprends "sympa et équilibrée" sur le plan du style, pas du port de l'instrument pour en jouer.
0
Anonyme
9348Posté le 12/10/2014 à 13:09:31
Une récente basse de Loïc Lepape ; dommage pour la qualité des clichés .
Et une autre en action .
Toujours cet aspect religieux dans la pose !
0
[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 13:11:03 ]
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
9349Posté le 12/10/2014 à 14:04:42
Même si je ne suis pas très attiré par les grattes en métal car je préfère le contact du bois, je reconnais que les instruments de Loïc Lepape sont très beaux à voir. Pour moi, il est aussi fort que Trussart..
On les compare souvent mais déjà, le seul point commun est pour moi, ces corps en métal mais la fabrication n'est pas du tout identique si l'on se renseigne bien .
Les corps proposés par James sont en réalité emboutis alors que Loïc assemble ceux-ci par soudure classique . Cela n'a donc rien à voir et donc il faut imaginer la complexité de fabrication d'un corps de SG ou de Stratocaster en métal .
Cela doit être une belle prise de tête, en tout cas mais peut-être moins complexe ensuite, au vernissage .