Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 343 232 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2001
2002
A mon avis, elle est simplement resté pendant des années devant une fenêtre dont le faisceau de lumière tapait principalement sur la tête.


En ce qui me concerne, j'aime la couleur en bas, j'aime la couleur en haut, mais les deux ensemble, ça me fait gargouiller les boyaux d'une façon pas rassurante.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

2003

J'hallucine ce site est autorisé au mineurs!

2004
Mais est-ce que ça ne serait pas une babasse du genre assemblée et reliquée, peinte avec deux couleurs superposées (chose que j'ai déjà vue) et dont la tête aurait été frotéé quasi entièrement, et le corps quasiment pas... parce que vos histoires d'UV et de vernis.... mouaiarf....

YODA EST SUR FACEBOOK

2005

Je re-hallucine encore plus!!!

Sur ce site il y a MA firebird pas le même modèle, mais la mienne à moi! Et plus dans une pose impudique!

Quand on sais les vacheries qu'elle me fait c'est une vraie honte!!

2006
Cette basse me donne juste l'impression d'être un 'toshop. Un essai pour voir ce que ça donne dans une dominante de bleu. Z'avez vu, les "traits" bizarres qu'il y a entre chaque corde à la sortie du "cendrier"? Et pourquoi l'intérieur des cornes, sur l'épaisseur de la table, n'a pas la couleur uniforme de ce bleu mais encore les traces du vert de la tête? Même chose à la jointure entre le manche et le corps au niveau de la partie supérieure du pickguard.
2007
2008
Moi je dirais une basse crade pas finie de nettoyer.
2009

Pas con, pour moi il n'y a pas de photomontage, vous pouvez zoomer sur la photo..

Peut être que le verni à été poli sur le corps mais pas la tête pour ne pas virer la décalco.

2010

Voici une belle pièce: La Fender Bass VI de 1963.

La préférez vous en sunburst:

http://img31.imageshack.us/img31/8103/fenderbassvisunburst.jpg

Ou en candy apple red:

http://img827.imageshack.us/img827/7686/fenderbassvi.jpg

Enjoy!


[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 12:35:05 ]