Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 343 266 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1991

Je ne sais pas , ce vert est envoutant.

1992

c'est intriguant.

La rouge c'est la Thelecaster de Mike Watt (Minutemen)

Quand je conduis pas j'ai peur.

1993

C'est bizarre, autour du Logo Fender j'ai l'impression qu'il y a du bleu

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1994

On vois souvent la forme de la décalcomanie du logo sur les veilles fender
J'imagine que les UV sont atténués, et que la couleur d'origine est moins attaquée.

1995
Sur le corps aussi, on voit des traces de vert...
1996
Ou que les décals ont été simplement rajouté

...

1997

Les décalco sont posée par fender en usine, ils le font toujours sur les modèles actuels et deviennent souvent visibles avec l'age (faites uen rechercher de photo de strat vintages).

Les vernis des fender fin 60 début 70 sont connus pour jaunir au UV, la finition daphne blue vire au vert. Si elle est restée bleue c'est qu'elle n'a pas sorti de son étui depuis 50 ans, et une série L toute neuve c'est pas trop mal coté..

1998
Certes, mais pourquoi la tête a t'elle virée mais pas le reste du corps ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1999

Grande question... Elle était peut être rangée derrière un canapé! Alx tu l'a choppé où cette photo?

En tout cas plus je la regarde, plus elle m'intrigue et plus je la trouve belle. Une véritable experte en séduction.

2000

J'ai une meilleure explication: cette basse est historique, elle marque le changement de vernis de Fender pour ce fameux vernis UV-sensible.

C'est LA basse du changement, le dernier pot de vernis précédent à été fini sur le corps, et le nouveau à été utilisé sur la tête.

Je vous la vends sur ebay pour seulement 60 000 $