Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
t'avais pas le choix que de jouer "coller" au manche ou alors au chevalet
Bah pour ça c'est pas très grave: aux doigts je suis toujours collé au manche, au médiator je me colle toujours au chevalet...et je ne slappe pas. Puis de toute façon il parait que slapper une Précision c'est mal!
...Bon et puis c'est pas pour tout de suite, il faut que je fasse ma piaule avant
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1502Posté le 06/03/2010 à 17:54:58
Hors sujet :
Citation de DotFive :
Puis de toute façon il parait que slapper une Précision c'est mal!
Et pas que lui! j'ai lu ça sur les avis des Precisions sur AF, tout le monde est d'accord pour dire que "enfiiiin, tout le monde sait çaaaaaa!" Bah pourquoi pas... enfin ce que j'en pense, j'ai bien enregistré des gros riffs métal avec une Gretsch
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1504Posté le 06/03/2010 à 20:55:07
une precision, ca slappe sa race .. faut arreter de chier dans la colle .. bande de malades manteaux ..
0
Anonyme
15125
1505Posté le 06/03/2010 à 22:26:19
Extra, les "malades manteaux"
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1506Posté le 06/03/2010 à 22:45:13
ben oui, ca caille ....
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1507Posté le 07/03/2010 à 00:30:21
heu .. larry graham c est quand meme la jazz bass sa chérie ..
par contre, une precision ca slappe, meme sans larry graham,