Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 876 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2151

Hors sujet :

dying fetus  facepalmredface2

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2152
>cortmgm
il en faut pour tous les gouts, y en a qui aiment le gros bourrin qui tache, d'autre le reggae et d'autre encore Hélène Ségara (là je ne comprends pas mais c'est leur choix) :mdr:

>jo27hn666
de nada :bravo:

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 21:25:59 ]

2153
Vadim 5 String Deluxe
http://www.vadimbasses.com/images/5str_03customdeluxe/732_VADIM_WALNUT_13.jpg
http://www.vadimbasses.com/images/5str_03customdeluxe/732_New_Walnut_13_pc_rear_full.jpg

je ne connaissais pas du tout mais je trouve ces basses très belles. Le détail d'assortir les micros aux couleurs du manche traversant est excellent, dommage pour le chevalet...
Les veinures sur le manche sont magnifiques.

Quelqu'un sait comment ça sonne ?

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 23:11:42 ]

2154

Citation de benlh :

>cortmgm
il en faut pour tous les gouts, y en a qui aiment le gros bourrin qui tache, d'autre le reggae et d'autre encore Hélène Ségara (là je ne comprends pas mais c'est leur choix)

c'est le nom qui m'a fait rire........dying fetus.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2155
Citation :
c'est le nom qui m'a fait rire........dying fetus.....


c'est une des "règles" du death metal et du grind d'avoir un nom de groupe qui fait "peur" ou qui inspire le dégout

après c'est sûr qu'il y en a qui sont marrants et il faut garder à l'esprit que souvent ce n'est pas sérieux et fait juste partie du show. Ces gars là sont comme nous tous voire même des gros nounours sous leurs poils et leurs tatouages :mdr:

mais chut, il ne faut pas le dire :8)

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 09:48:08 ]

2156

bravo mais oui nous ne sommes pas méchants redface2

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

2157
Connaissais pas du tout les Vadims...Les 20000 laminations du manche sont un peu trop "meuble" pour moi, mais j'avoue qu'elle est tout de même magnifique, j'aime beaucoup (surtout vue de l'arrière). Pour le coup, le coup des micros assortis, c'est un taff de furieux, mais ils auraient pu s'en passer, j'accroche pas en tout cas.

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

2158
vu la qualité du travail et surtout celui apporté aux micros, ils pourraient faire en sorte de rendre la trappe de la pile "invisible" comme pour l'électronique.

c'est le petit détail qui changerait tout.

sinon je ne connaissais pas du tout avant de tomber dessus hier. Pour les amoureux du bois se sont de très belles buches. Par contre je n'ai aucune idée de leur qualité sonore mais j'image que ça doit bien envoyer.

Le prix aussi :mdr:

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

2159

Pour info, ce n'est pas une trappe de pile, c'est un compartiment de pile basculant avec les contacts dedans.

J'en ai monté un sur mon acoustique, c'est pratique, et tu ne risques pas d'arracher les connections avant un concert.

 

2160
ça a l'air bien pratique

Citation :
...et tu ne risques pas d'arracher les connections avant un concert.

ça me rappelle un autre post assez récent... :lol:

n'empêche que je maintien ma remarque et qu'ils auraient pu travailler ça un peu plus à l'image du reste. Ce petit bout de plastique noir au milieu de tout ce bois... surtout qu'ils se sont bien arrachés les poils pour les micros.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.