Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 517 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Balley Warson

trash-o , pareil d'ailleurs mon groupe s'étant éteint, dans le nouvel embryon de projet je fais de la gratte (back to the roots) et de retrouver le plaisir de faire larsener sa gratte fuzz à fond en prétendant faire un solo , priceless

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

zekragash

Spavré ça

Anonyme

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

Urban Koala

zekragash

Anonyme

Si les ouïes vous gênent...
Zek, au goulag !

Alembic, c'est ce que vous appréciez ? Je ne la mets pas dans BML juste à cause de Entwistle.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

nc333

Une basse en Res-o-glas, dans la même veine que la guitare de Jack white, c'est un kick starter et si le projet vient a terme, je verrais bien pour en rapatrier une en France, en plus c'est creux, sa doit pas peser bien lourd !
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

Balley Warson

Beau costard sinon pour Entwistle
"Un accord, c'est bien,

sonicsnap

Les guitares en Res-O-Glass (autrement dit en plastoc) arrivent à très bien sonner. Je ne sais pas ce qu'il en est des basses. Reste que ces instruments ont des formes sympathiques.
Sinon, j'aime bien les basses à résonateur du point de vue du look. Mais je ne sais pas trop comment ça sonne.

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

fuzzstone

Citation de : American Soviet
Alembic, c'est ce que vous appréciez ? Je ne la mets pas dans BML juste à cause de Entwistle.
Le jeu de Entwistle
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

W-Addict

trash-o

le truc moche en blanc du post 5435, limite :alertesacrilège: de poster dans BBL
+1

nc333

Sur le modèle ci dessus, c'est surtout l'abominable chevalet inréglable qui m'interpelle ... en 2013, même sous prétexte de faire du rétro-vintage, c'est pas possible un bout de tôle et de bois comme ça tout de même !!!
Je rapelle que le but de la marque c'est de faire des basse en kit, si t'aime pas ce chevalet t'en mets un autre, et moi j'aime bien ces chevalets, au moins c'est pas casse tête a réglé

par contre le kikcstarter ne semble pas réussir ... moi qui voulais une res-o-glas, je vais finir par me la faire !
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

Javier Guante Hermoso

W-Addict

:salesgosses:
:vieuxréacsattitude:

Anonyme

W et trasho: c'est surtout sacrilège de vous laisser juger de la beauté des instruments.
Ca t'étonne ? Tout est dans leurs pseudos...

:onfékeskonveu:
:salesgosses:
:vieuxréacsattitude:
W a pas tort non plus.

W-Addict

Anonyme

http://www.gfyfe.com/sb900oaka.jpg
J'aime bien cette série très 80's de chez Aria...

VvSurLeRiddim

très bonne petite basse pour le prix, en passant ...

W-Addict

Anonyme

Très chouettes les 3 dernières postées !
Je sais, en basse, entre autre, je suis un homme de goût...moi !!!

- < Liste des sujets
- Charte