Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 828 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2141

D'accord pour le poid des warwick! j'ai une corvette std bubinga 5 cordes et elle me brise le dos. Quand a ma thumb j'en parle pas (thumb de 1988 avec encore un manche en Wengé et montée en emg...gaaaaaaaaaaaaaah). mais bon ça sonne a mort donc bon...testament de mon dos rédigé et puis voila! ^^

le son est au bout des doigts

2142

Citation de : altaircreed68

c'est celle du bassiste de dying fetus?

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

2143
1967062.jpg

Citation: "
The Russian-built thinline bass we see pictured here has been listed and re-listed on eBay several times over the last month or so. It's certainly a very intriguing looking instrument; whether it's really worth the Buy It Now price of £450, I couldn't comment with any authority, other than to say that my gut instinct is that perhaps the seller is being a tad optimistic. Having said that, the seller claims that it plays well, has a low action, and sounds great either plugged-in or acoustically (which can't be said for all thinlines).

The bass is absolutely huge, and the body is - unusually for a thinline - constructed from fibreglass. One of the features that really stands out for me is the size of the f-holes. Have you ever seen such fat f-holes?"
2144
Je reviens sur la 'vette special edition car je l'ai essayée le weekend dernier...
Un vrai régal pour les yeux et les oreilles surtout quand on aime warwick.:aime:

Il est vrai qu'elle pèse son poids et niveau budget ~1800-1900€.:(((

Sinon, justement pour ceux qui n'aiment pas le son typique warwick c'est un modèle qui (si on oublie son prix) peut convenir car, les micros Barto+l'électronique sont tout simplement redoutables et alors pour le coup vraiment très polyvalents.

Tout bonnement bluffant.

Parfois ça fait du mal de se faire du bien :bravo:

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 17:19:20 ]

2145

jo27hn666:  EUH...Je ne sais absolument pas. Désolé.

le son est au bout des doigts

2146
Il joue effectivement sur ce modèle mais aussi sur la B-1004:

B-1004_NS.jpg

http://0.tqn.com/d/heavymetal/1/0/p/f/-/-/seanbeasley-treywilliams2.jpg

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

2147
2148
Pour le coup, OUI sur la B1004

Pis j'aime bien la framus, je ne saurais pas l'expliquer, mais je l'aime bien!
2149

La framus, elle me fait assez penser au style Danelectro, je ne saurais pas dire pourquoi.

2150

@altaircreed68 @benlh : merci les gars bravo

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/