Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 535 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Javier Guante Hermoso

sonicsnap

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Splotch

En vrai c'est pas vilain.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 11:33:20 ]

W-Addict

sonicsnap

Le bois est chouette, mais je suis moyennement fan de l'ensemble. D'un coté les micros qui jouent au caméléon et d'un autre la zone entre la dernière case et le micro grave qui saute aux yeux.. bof, bof..

Urban Koala

@splotch: C'est Lolo?

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 22:32:45 ]

Splotch

Urban Koala

Tiens, en passant, merci splotch pour le coup de main pour le Mix de love in Saint Germain!

Splotch

A vrai dire j'ai à peine fait deux écoutes et donné mon avis vite fait c'est Lolo qui a tout fait lui même sinon.

Anonyme

Une Thunderbird par Loïc Lepape _

Anonyme

Quant à la PB, le PG doré et le relicage, non merci, sans façon.
La BC Rich, c'est une Mockingbeurk, c'est ça ?
La Loïc Lepape... Ouais orange 70's... Quant ta été môme dans les 70's tu supportes plus l'orange. Papiers peints orange, fringues orange, tous les plastiques orange... Par pitié plus d'orange...
http://www.3min30.com/wp-content/uploads/2012/06/papier-peint-annee-70.jpg

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

VvSurLeRiddim

Moi le combi westfalia orange, je le veux bien

Anonyme

Citation de American Soviet :
La Loïc Lepape... Ouais orange 70's... Quant ta été môme dans les 70's tu supportes plus l'orange. Papiers peints orange, fringues orange, tous les plastiques orange... Par pitié plus d'orange...
Même pas une Gretsch ?
http://cdn1.gbase.com/usercontent/gear/2257862/p3_uxft5iwmj_ss.jpg
Quand à la basse de Loïc, elle vous paraît orange d'après les clichés mais est rouge, en réalité .
[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 23:09:03 ]

Anonyme

Citation :2 minutes pour le reconnaitre, chapeau bas...T'as du en faire des kilomètres dedans... En écoutant Maxime Lefoxterrier et autres...Moi le combi westfalia orange, je le veux bien

Anonyme

Même pas une Gretsch ?
Tant que c'est pas orange 70's...
http://www.themusiczoo.com/images/4-10-12/8238_Thunderbird_Pro_V_Vintage_Sunburst_0909120763_1.jpg

VvSurLeRiddim

Citation de American :2 minutes pour le reconnaitre, chapeau bas...T'as du en faire des kilomètres dedans... En écoutant Maxime Lefoxterrier et autres...
Héhé, t'es vraiment pas loin de la réalité : sauf que mes parents sont plus Brassens que Leforestier, et c'était pas un combi orange, mais un T3 blanc, que j'ai toujours aujourd'hui d'ailleursBon, OK c'est pareil c'est vrai.
Et oui : j'ai fait beaucoup, BEAUCOUP de bornes dedans en plus de 20ans, et j'espère que j'en ferais encore beaucoup d'autres.
[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 23:38:02 ]

VvSurLeRiddim

Tiens d'ailleurs je réalise : y a pas un thread des amateurs de vans VW sur AF ? C'est surprenant ...

Alx33

Y a plus ou moins le thread des bagnoles de collec'
Quand je conduis pas j'ai peur.

VvSurLeRiddim

C'est pas pareil, y'a pas les dimensions voyage, camping, hippies et tout ce qui va avec (pépins mécaniques, douaniers à chiens etc ...)

Anonyme

Reverend, ça manque pas de charme.

Je les préfère en solid body long scale:

trash-o

Anonyme

Manche traversant.

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte