Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 538 385 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5476
Citation de Lydio_De_Salgos :
Ce serait pas une SSI plutôt?

Si si une SSI icon_facepalm.gif

j'avais trop d'sang dans slip, plus possible de rester précis, je suis dézol icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 21:53:08 ]

5477
Toi aussi tu n'as plus de sang dans le cerveau quand tu as une érection?:oops2:
5478
Kiki tout dur quand tu vois une Wild à deux doigts d'une scie circulaire? :8O: T'es un tortionnaire, toi :-D
5479
Sacré W-A... t'as posté une JB-like, tu t'es dit, y'a l'autre qui va me gonfler alors faut que je re-colle une Wick...
J'aime moyen la couleur de la JB...
Les Wicks, je finis par m'y habituer...icon_facepalm.gif
Sinon je ne déteste pas cette C77:
http://www.custom77.com/photos/543/1918916521.jpg

x
Hors sujet :
Citation :
Toi aussi tu n'as plus de sang dans le cerveau quand tu as une érection?
"Pourquoi les hommes ont un trou au bout de la bite ? Pour s'aérer le cerveau..."icon_facepalm.gif

5480
Citation de Ykar :
Malgré la piètre qualité de la photo, kiki tout dur, là

Charvel Surfcaster, postée par mes soins il y a 2 ans... pour moi l'une des plus belles basses de ce topic. J'avais trouvé des belles photos à l'époque, mais elles ont malheureusement disparu du site d'origine... En tout cas, bonne pioche Ykar!

[edit] quelques belles photos ici.

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 22:56:11 ]

5481
Citation de Lydio_De_Salgos :
Toi aussi tu n'as plus de sang dans le cerveau quand tu as une érection?:oops2:

Plus de sang dans le quoi ?
5482
Il doit avoir un petit cerveau...
5483
Ou des problèmes circulatoires ...

Sinon les custom 77 sont jolies oui.

AS : comment ça t'aime pas la couleur ?!?!?!?!?!?!? mais t'as vu le travail de ouf ? on a envie de la caresser cette JB, de l'allonger devant une cheminée... et pas d'la jeter dedans comme une Ritter :oops2:
5484
J'm'en fous du boulot de ouf... C'est BBL, pas le concours du meilleur ouvrier de Pétaouchnok. Soyons esthètes (de noeud ) et non "musiciens" dans ce forum... Les Ritter, à la rigueur pour m'entrainer au relicage.
Quant à la C77, j 'ai des crises GAS-triques, si je pouvais l'essayer sur Paname... icon_facepalm.gif
5485
rooohhhh la mauvaise foi du vieux :oops2:

tu veux du oldy ?

tiens kadal

443-Silver-R-100-dpi.jpg

glaub_3.jpg
5486
La PB t'aurais pu me la coller en rouge, ma couleur préférée, le modèle "Duck Dunn Signature" un de mes bassistes préférés. :bise:
Idem la JB. Ca me botte une JB Lakland, j'en achète une samedi dans 10 jours ou un peu plus tard, quand je touche mon chèque d'euromillions, super-cagnotte du vendredi 13... :?!:

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 23:46:07 ]

5487
Pour kikidur :

1935819.jpg

Pour l'oeilgasme :

1935820.jpg
5488
- J'aime pas le relicage ni les PG dorés, tuning.
- J'aime pas les têtes G&L.
Pis je préfère les JB aux PB, non mais ! :fache:
5489
Le vieux : synonyme de "jamais content"

Au lit papy !
5490
Mayones Slogan 5 Classic

1477968_672184272801941_1251869347_n.jpg

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

5491
:bave:

ah les basses de l'Est :-D
5492
Celle-ci est fait très mal...
1935742.jpg

Cela dit la photo est un peu pourrie, pour la voir en grand faut cliquer là : https://www.daguetguitars.com/instruments/64/photos/P1020140.JPG

Et puis je suis un peu du même avis que le Soviet, les Warwick j'aime pas trop elle me font penser à des pelles à pizza. Bon j'ai des goût classiques faut dire, pour moi le design des basses s'est arrêté avec les Musicman Stingray (ou Sabre à la limite), c'est dire:-p... Les trucs de jazz-rockeux ultra modernes j'ai vraiment du mal.

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 00:11:17 ]

5493
Citation :
les Warwick j'aime pas trop elle me font penser à des pelles à pizza

Naméo tu veux un rdv sur aire d'autotoute ? :oops2:

la réflexion sur les wick j'hésite à utiliser le triangle jaune !

et sinon originale celle que tu as posté. On dirait une pawn shop Fender, ça change et c'est bien de voir de nouvelles basses ;)
5494
Boh, ça n'engage que moi hein ?
Pour la daguet regarde bien... Y'a vraiment rien d'une Pawn Shop... À part peut-être une forme pas inconnue. Mais un manche reverse collé en Korina/Wenge/Padouk sur une basse Fender c'est du jamais vu ! Le Corps en Korina pareil, et que dire des micros "Dagstars" redoutables que le monsieur fabrique lui-même ? Elle a été élue "Basse de l'année 2012" par Guitare & Basse Mag, même si ça ne veut pas dire grand chose on est loin des pawn mexicaines kômem !

釘を駆動するための4つの文字列

5495
Euh, la warwoick 6 cordes, je la trouve épouvantable.
5496
yeah !
va y avoir de la baston !!! :pong: :ptdr:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5497
:jamaisdebastonavecXB:

Par contre les autres :-D
5498
salut tous

la dernière postée, bof bof...

La mayones.... hum c'est bon !!!! :bave:

les warwick ok mais 4 ou 5 cordes pour moi, pas plus sinon c'est trop chelou. Ben quoi, on sera bien tous contents de se réconcilier sur l'aire d'autoroute autour d'une bonne pizza servie sur la pelle en bois qui va bien hein ? :-D

Bon euh.... moi je retourne voir à mon four :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

5499
Citation de Xavier :
Euh, la warwoick 6 cordes, je la trouve épouvantable.

Ouais:bravo:... D'ailleurs c'est vrai pour n'importe quelle 6 cordes je trouve. Les basses 6 cordes me font l'impression d'un instrument obèse. Puis en plus je n'ai jamais trop compris ce que pouvait bien foutre un bassiste d'un truc pareil (hum, inutile de me coller une video Youtube d'un solo de jazz-rockeux indigeste pour essayer de me faire comprendre, ce serait contre-productif sur moi :-D), déjà 5 cordes je trouve ça limite visuellement (même si j'en joue et que je trouve ça pratique).

釘を駆動するための4つの文字列

5500
Ça dépend. Les RBX de John myung étaient très pures et équilibrées.