Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 353 029 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2231
Non les 2 postulats sont du m^me niveau prosaïquement, mais d'un point de vue sémantique ils n'induisent pas les même comportements. Le positif s'inscrit de part sa nature dans le savoir vivre... par contre l'avis négatif, si il n'est pas relativisé par sa propre subjectivité : "de mon point de vue" etc... tombe rapidement dans une hiérarchie de valeur qui positionne celui qui le profère au dessus de l'avis de l'autre. On entre alors dans le jugement de valeur qui induit forcément une discussion tendue.
2232

Je comprends mais ce n'étais pas mon intention (dans ce cas ci ou dans d'autres) de me mettre au dessus de qui que ce soit. On en revient à ce que je disais plus haut , de devoir constamment se justifier dés qu'on est pas d'accord, pour être sur de ne froisser personne.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2233
Bof, pas besoin de se justifier, suffit de marquer "moi je la trouve moche", et basta :bravo:

Bref, j'arrête! ;)

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

2234

mrgreen

En plus du coup personne n'a donné d'avis sur la Luna que j'ai posté plus tôt

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2235
Citation :
ce n'étais pas mon intention (dans ce cas ci ou dans d'autres)

Je me doute bien que tu ne te positionnes pas au dessus de l'autre, mais l'autre le sait-il?
Citation :
être sur de ne froisser personne.
Oui c'est la base du "savoir vivre".

[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 11:04:21 ]

2236
x
Hors sujet :
Karlos et les autre trolls, avant de crier au scandale parce que le méchant modo vous prive de votre liberté d'expression, vous avez lu mon message en entier ? :|


Ici, pour rappel, c'est un forum, on y discute.

Si tout le monde est d'accord, c'est certain, ça ne présente aucun intérêt. Mais si le débat revient systématiquement à "chacun ses goûts", on tue le sujet et à ce compte là, on poste des photos de basses sans commentaire (si ça vous excite ce genre de chose, vous pouvez aussi bien vous palucher sur google image).

Si vous n'envisagez pas d'autre forme de conversation que "j'aime" ou "je n'aime pas", c'est franchement inquiétant.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

2237

Raleigh M > la Luna est terrible bave, en version 5c je prend mrgreen

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

2238
x
Hors sujet :
Citation :
Non les 2 postulats sont du m^me niveau prosaïquement, mais d'un point de vue sémantique ils n'induisent pas les même comportements


Faudrait un topic "Belle Phrase Land" aussi .... :)

YODA EST SUR FACEBOOK

2239

Dr P3x: Tu dis que je postes des basses aux goûts douteux. Bon soit mais je t'assures que ce n'est pas voulus. A chaque fois que j'ai posté je pensais sincèrement que ça allais plaire. Maintenant si ce n'est pas le cas comme dit je m'en excuse sincèrement. Si je suis ici sur les forums c'est pour partager ma passion de la basse et discuter avec d'autres. Je m'y prend peut être mal je suis pas encore un gros habitué des forums en général. Bref si j'ai pu irriter quelqu'un j'en suis désolé et promets d'éviter de poster sans réfléchir aux goûts communs. Sur ce bonne journée a tous. =)

le son est au bout des doigts

2240
(Au passage, le travail sur la table de la Luna est.... :aime::aime::aime: )

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède