Belle bass land
- 23 219 réponses
- 330 participants
- 2 411 770 vues
- 288 followers
Njxt
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
Klargus
Mouais, les goûts et les couleurs, toussa...
Moi j'aime pas trop en tous cas.
Feline disrespect from behind.
Balley Warson
Nan mais les goûts et le couleurs ça va 5 min, elle moche cette basse c'est tout !
A la rigueur les inlays rouges s'en sortent pas mail
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
transitus
Chacun ses goûts. Je ne t'ai jamais demandé d'aimer.
le son est au bout des doigts
Balley Warson
Encore heureux !
Le prends pas mal, il n'y a rien de méchant ou de cassant dans mon message, c'est juste que ça me saoule de voire des expressions toutes faites du styles 'les goûts et les couleurs', 10 fois par page pour pas heurter la susceptibilité des uns et des autres !
"Un accord, c'est bien,
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Dr P3x
Je remarque en tout cas la superbe preuve de mauvaise foi :
Chacun ses goûts. Je ne t'ai jamais demandé d'aimer. Mais je poste dans un sujet qui compile les beaux instruments.
Ce sujet n'est pas sensé être une collection d'avis subjectif. Les goûts et les couleurs blablabla... oui mais non, pas ici. On est certain que ce que l'on va poster va faire la quasi-unanimité ou on ne le fait pas. Si on doit sortir systématiquement l'argument du "chacun ses goûts", alors on peut fusionner BBL et BML et ne jamais avoir d'autre discussion que cet éternel débat stérile.
Et celui qui vient faire son malin en rajoutant une couche là-dessus gagne un Troll Award
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
karlos73
Ce sujet n'est pas sensé être une collection d'avis subjectif. Les goûts et les couleurs blablabla... oui mais non, pas ici. On est certain que ce que l'on va poster va faire la quasi-unanimité ou on ne le fait pas.
[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 08:27:41 ]
Anonyme
Perso les Warwick je trouve ça moche
Voilà ! Ca, c'est nettement mieux que
elle (est) moche cette basse
Et puis P3x, pas d'accord avec toi quand tu dis
On est certain que ce que l'on va poster va faire la quasi-unanimité ou on ne le fait pas
A ce compte là, parce qu'elle ne font jamais l'unanimité, on ne verra plus les Wandré que dans des threads de "moches".
Allez, je les poste parce qu'elle me plaisent:
http://i22.photobucket.com/albums/b348/Brien/StewartThinlineBassJPG.jpg?t=1241657269
azure_sound
Bon sinon, pour avoir vue une Spector Webster sans ces foutues tâches de sang, ça a de la gueule...ils auraient peut être pas du en faire autant, le fake sang sur le coprs j'avoue j'aime pas non plus. De là à dresser un procès...
Perso, je conchie le style Fender adulé par tous, je fais quoi, je supprime mon compte par respect pour le "bien commun"?
Aller, je prends mon troll award, et je vais au taff moi....
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 09:01:36 ]
Balley Warson
Pourtant j'avais mis un smiley !
Elles sont belles les 2 dernières .
Et puis je suis d'accord avec P3x, quand on poste une basse ici , il faut être convaincu qu'elle plaira à la plus grande majorité et pas que "je la trouve belle".
Ce qui ne veux pas dire que tout le monde doit la trouver belle.
Puis si on dis "elle est belle", personne dira rien, par contre ça gueule "l'égout, les couleuvres..." si on dis "elle est moche". Alors qu'on a deux postulats de même niveau. c'est trop injuste :calimero:
"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte