Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 910 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2221

Mouais, les goûts et les couleurs, toussa...

 

Moi j'aime pas trop en tous cas. mrgreen

Feline disrespect from behind.

2222

Nan mais les goûts et le couleurs ça va 5 min, elle moche cette basse c'est tout ! icon_mrgreen.gif

A la rigueur les inlays rouges s'en sortent pas mail

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2223

Chacun ses goûts. Je ne t'ai jamais demandé d'aimer.

le son est au bout des doigts

2224

Encore heureux !

Le prends pas mal, il n'y a rien de méchant ou de cassant dans mon message, c'est juste que ça me saoule de voire des expressions toutes faites du styles 'les goûts et les couleurs', 10 fois par page pour pas heurter la susceptibilité des uns et des autres !

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2225

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2226
Pour contre-balancer, il y a Basse Moche Land alors il suffit de la poster là-bas la basse de Canibal Corpse. Et puis jusque là, altaircreed68 n'a posté que des basses aux goûts douteux donc je suis surpris que l'on ne s'en étonne que maintenant.


Je remarque en tout cas la superbe preuve de mauvaise foi :
Chacun ses goûts. Je ne t'ai jamais demandé d'aimer. Mais je poste dans un sujet qui compile les beaux instruments.

Ce sujet n'est pas sensé être une collection d'avis subjectif. Les goûts et les couleurs blablabla... oui mais non, pas ici. On est certain que ce que l'on va poster va faire la quasi-unanimité ou on ne le fait pas. Si on doit sortir systématiquement l'argument du "chacun ses goûts", alors on peut fusionner BBL et BML et ne jamais avoir d'autre discussion que cet éternel débat stérile.


Et celui qui vient faire son malin en rajoutant une couche là-dessus gagne un Troll Award :fache:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

2227
Citation :
Ce sujet n'est pas sensé être une collection d'avis subjectif. Les goûts et les couleurs blablabla... oui mais non, pas ici. On est certain que ce que l'on va poster va faire la quasi-unanimité ou on ne le fait pas.
Comme si ce genre de sujet était sérieux... je pensais qu'on était dans le divertissement, pas dans l'info technique primordiale... Si la subjectivité n'a pas le droit de citer va falloir se cantonner a poster des Fender. Perso les Warwick je trouve ça moche... merde c'est subjectif, je fais pas l'unaminité, j'ai mauvais goût, malheur à moi... comme si en matière d'esthétique, l'unanimité était la norme du "bon goût". A ce compte Picasso ou Marcel Duchamp n'auraient jamais eu droit de citer dans l'histoire de l'art, par contre Céline Dion...

[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 08:27:41 ]

2228
Citation :
Perso les Warwick je trouve ça moche


Voilà ! Ca, c'est nettement mieux que

Citation :
elle (est) moche cette basse
, posé comme un postulat!


Et puis P3x, pas d'accord avec toi quand tu dis

Citation :
On est certain que ce que l'on va poster va faire la quasi-unanimité ou on ne le fait pas


A ce compte là, parce qu'elle ne font jamais l'unanimité, on ne verra plus les Wandré que dans des threads de "moches".

Allez, je les poste parce qu'elle me plaisent:

251705.jpg
http://i22.photobucket.com/albums/b348/Brien/StewartThinlineBassJPG.jpg?t=1241657269
2229
J'avoue que pour le coup, l'unanimité qui détermine le bon goût, dans ce cas adulons lady gaga mes amis!

Bon sinon, pour avoir vue une Spector Webster sans ces foutues tâches de sang, ça a de la gueule...ils auraient peut être pas du en faire autant, le fake sang sur le coprs j'avoue j'aime pas non plus. De là à dresser un procès...

Perso, je conchie le style Fender adulé par tous, je fais quoi, je supprime mon compte par respect pour le "bien commun"?

Aller, je prends mon troll award, et je vais au taff moi....

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 09:01:36 ]

2230

Pourtant j'avais mis un smiley !

 

Elles sont belles les 2 dernières .

Et puis je suis d'accord avec P3x, quand on poste une basse ici , il faut être convaincu qu'elle plaira à la plus grande majorité et pas que "je la trouve belle".

Ce qui ne veux pas dire que tout le monde doit la trouver belle.

Puis si on dis "elle est belle", personne dira rien, par contre ça gueule "l'égout, les couleuvres..." si on dis "elle est moche". Alors qu'on a deux postulats de même niveau. c'est trop injuste :calimero:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.