Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 372 766 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22571
Paul belgrado:

https://www.facebook.com/p.belgrado.s.i

pas vilain non plus ça:
327719531_1133922383973164_3071889574544744985_n.jpg

175582691_3945610252171006_4804134199471743784_n.jpg

[ Dernière édition du message le 02/02/2023 à 20:52:13 ]

22572
Magnifique, belle trouvaille shukran.
Sinon, la rickenbacker pour gaucher, t'en penses quoi ?
22573
J'ai une relation contrariée avec :mrg:

C'est marrant que tu en parles car je l'ai ressortie en début de semaine, à la faveur de ma pb qui est chez le luthier.

Elle a franchemenrt tendance à dormir dans son case, côté son c'est vraiment très bon mais niveau ergonomie et confort main droite (pour vous), c'est vraiment pas ça...
Faut batailler pour en tirer le meilleur, c'est pas naturel pour moi. De plus, le manche est un peu bucheresque, bref

Ce sera surement la première à partir si je devais avoir des soucis de sous, mais je lui laisse encore sa chance, en répet dans mon Orange AD 200, c'est quand même quelque chose :clin:

[ Dernière édition du message le 02/02/2023 à 23:01:01 ]

22574
22575
Citation de shukran33 :
J'ai une relation contrariée avec :mrg:

C'est marrant que tu en parles car je l'ai ressortie en début de semaine, à la faveur de ma pb qui est chez le luthier.

Elle a franchemenrt tendance à dormir dans son case, côté son c'est vraiment très bon mais niveau ergonomie et confort main droite (pour vous), c'est vraiment pas ça...
Faut batailler pour en tirer le meilleur, c'est pas naturel pour moi. De plus, le manche est un peu bucheresque, bref

Ce sera surement la première à partir si je devais avoir des soucis de sous, mais je lui laisse encore sa chance, en répet dans mon Orange AD 200, c'est quand même quelque chose :clin:

Aaah ! Comme je comprends ce commentaire à 100%... J'ai un peu cette relation amour/haine avec la mienne, et ça ne date pas d'hier puisque j'en ai eu 3 dans ma vie (enfin techniquement 2, car la toute première que j'ai eue était en fait une 4001 en prêt longue durée - 3 ans quand même -). Curieusement, à chaque fois que je me suis séparé de l'une d'elle c'était sans regret au départ, et puis à chaque fois ça m'a rattrapé. Plus fort que moi, il a fallu que je replonge.

J'abonde totalement avec ce que tu en dis, mais je rajouterais aussi l'idiotie de conception de cette basse (on en a déjà parlé plein de fois ici), pourtant pour avoir modifiée la mienne (changement de chevalet pour un Hipshot spécial Rick et l'ablation du capot pour un treble bezel), et avoir pensé que ce serait LA solution ultime pour gommer définitivement la partie désamour, et bien non, pas totalement car je m'aperçois que c'est une basse que je n'aime pas spécialement jouer live, je ne prends pas autant de plaisir dessus que sur une Stingray ou une bête PB. En revanche je la garde au chaud pour le travail en studio, elle seule est capable des sonorités qu'elle produit. Et pour cette raison unique, je la garde définitivement !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22576
Superbes les Belgrado. Déjà passées par ici mais pas grave. J'sais pas le prix mais là je serai prêt à foutre plus de 600 boules.
22577
À mon avis t'es très loin du compte, à vue de nez ça doit chiffrer aux alentours des 2500-3000 ça.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22578
J'm'en doute, et ça le mérite, mais 600 est environ le prix que je mets pour mes ocazes habituelles.
22579
Essaie de négocier, mais c'est pas gagné :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22580
Hello !

Je me permets de poster la Traben Array Limited que j'ai rénovée... remarquez, j'aurais pu la coller dans le forum Moche bass land, l’égout et les couleuvres, après tout, c'est subjectif :D:

5583058.jpg
5583059.jpg