Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 071 réponses
  • 328 participants
  • 2 382 095 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2481

Ritter : pour ou contre ?  icon_volatilize.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2482

les basses ritter sont déjà passé par là, je les trouve jolie même si ça me donne pas envie de jouer dessus.

 

Faut m'expliquer pour l'ivoire de "mammouth"...

Quand je conduis pas j'ai peur.

2483

Pour!! elles sont audacieuses et très réussies même si j'aurais du mal m'exhiber avec la rouge toute pointue

2484

contre : trop bling bling, trop de potards ( sauf les 3ème et 4ème j'en vois pas ), et les cornes sont bien moches, non sans moi merci !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2485

Je n'aime pas celles qui sont trop chargées en déco. Mais je trouve très belles la quatrième et les deux dernières.

2486
Faut avouer que tu n'as pas choisis celle qui sont du meilleur goût...

Il en fait aussi de toutes simples, en bois, sans trop de fioritures (de l'ivoire de mammouth... pffff) et du coup, même si on peut ne pas être fou des formes, il faut reconnaitre que ce sont de belles pelles.
2487

j'ai fait un peu exprès d'en choisir des "tape à l’œil" et comme je l'indiquais en début de post j'ai eu une petite hésitation avant de les mettre dans BBL... certaines pourraient avoir leur place dans BML icon_diablotin.gif

 

Mais je trouve que ces basses même dans les versions très chargées en déco ont un petit quelque chose d'attirant alors que je ne me vois pas du tout jouer là dessus. Par ailleurs, (je n'en ai jamais vu de près) le travail semble de très bonne qualité et les finitions superbes (selon les gouts de chacun). Niveau son, avec les matériaux utilisés je pense que la qualité doit être également au rdv sinon headbang.gif .

 

Citation de Alx33 :

Faut m'expliquer pour l'ivoire de "mammouth"...

a priori c'est le sillet qui est en mammouth... alors ivoire ou os après faudrait chercher plus en profondeur mais les 2 sont possibles, on trouve des mammouths congelés dans le permafrost.

Est-ce que ça a un intérêt pour le son ? j'en suis pas convaincu.

Sinon sur les 3 premières, je trouve le travail des inlays magnifiques mais le corps est ensuite peut être trop chargé en motifs (1ière et 3ième).

 

En tout cas ce sont des instruments qui ne laissent pas indiférents

 

Pour rattraper mon retard, j'aime bien les Henman et les Lace qui ont été mises quelques posts en arrière. Les Henman plus que les Lace mais bizarre car je ne suis pas fan du tout des JB Fender... je me surprends des fois icon_facepalm.gif

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

2488

est-ce qu'on peut encore parler d'instrument? on dirait plutôt des oeuvres d'art à exposer, mais qui ne donnent pas envie d'en jouer de peur de les rayer ou de les abimer.

en plus elles doivent pas être à 100€ chez thomann...

2489

j'entends déjà les cris de certains, mais je trouve que la bc rich beast bass en rouge, ben elle pète:

2490
"Cris de certaaaains, Cris de certaaaaaaaaaaaaains!"