Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a un tread belle gratte métal land dans un coin.
... a défaut d'un tread décapsuleur !!
0
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2492Posté le 31/08/2011 à 10:36:11
Hors sujet :
Citation de P'ti Billy :
... a défaut d'un tread décapsuleur !!
Faut trouver la bouteille adaptée à la taille du décapsuleur quand même
Sinon si quelqu'un connait une basse avec un décapsuleur intégré comme sur certains magnets de frigo ou boucles de ceintures voire même semelles de chaussures je prend de suite: double fonction, gain de temps, etc...
ex:
0
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 10:36:44 ]
Anonyme
15125
2493Posté le 31/08/2011 à 10:45:15
Une bonne bière, c'est l'pied!
0
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2494Posté le 31/08/2011 à 11:00:28
c'est sûr qu'avec la beast il ne faut pas être un petit buveur de bière, car elle décapsule des bouteilles de plusieurs litres...
ben ouai, c'est pas donné mais t'es jamais en rade d'un décapsuleur au moins (je parle pour les non fumeurs et ceux qui ne savent pas décapsuler avec un briquet)
mais imagine le même dispositif derrière la corne supérieure de ta basse ou au dos du corps...
petit passage calme en plein concert, hop tu chope une binouze dans le pack stratégiquement bien placé à côté de l'ampli basse et en un mouvement tu l'ouvres et te désaltère sans avoir à fouiller pendant des heures tes poches
bon j'arrête là le HS
0
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
xabixu
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2499Posté le 31/08/2011 à 14:17:40
x
Hors sujet :
Citation :
ceux qui ne savent pas décapsuler avec un briquet
ça existe des gens comme ça... font pas du rock alors ! ;o)))