Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair qu'il faut assumer le coter "bling bling", mais après, c'est une affaire de gouts.
Je trouve que c'est une très belle réalisation, mais que ce n'est plus vraiment un instrument, plus un piece de collection.
Je te rejoint bien sur le principe du meuble, pour moi, c'est le type d'instru a mettre en vitrine.
Je serais quand même curieux de savoir comment sonne ce genre de matos, si on me laisse poser mes gros doigts boudinés dessus....
0
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2519Posté le 01/09/2011 à 14:49:54
c'est pas bling bling mais plutot "baroque" je dirais. amha ça doit sonner comme les basses de victor wooten & co, précision, puissance et sustain.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
transitus
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2520Posté le 01/09/2011 à 14:52:36
Je rejoins l'idée de VvSurLeRiddim....c'est trop chargé trop flash. Je suis plus fan des looks un peu plus sobre. Bon c'est pas moche mais c'est pas pour moi.