Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sinon, je reviens sur les dingwall et bizarrement comme Raleigh n'étant pas fan des JB je trouve celle de couleur prune très belle... Comme quoi il suffit de ne pas changer grand chose pour contenter tout le monde.
La précédente toute en ergonomie doit être surprenante à jouer. Sobre et très jolie.
0
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2622Posté le 06/09/2011 à 00:25:19
Lee Sklar c'est surtout cette ligne de basse groovy pondue en 1973 :
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2623Posté le 06/09/2011 à 19:23:41
Pour changer des formes JB, voici la Supernova d'Adamovic:
0
Anonyme
3800
2624Posté le 06/09/2011 à 19:28:12
C'est joli mais il faut arrêter avec le zebrano ça ne sonne pas!
J'aime bien l'Adamovic par contre la Belman est trop moderne pour moi, niet.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2630Posté le 07/09/2011 à 08:48:29
Les deux sont superbes...
@ alx33 : trop moderne ? Je trouve que c'est un savant mélange : forme ca fait moderne, c'est vrai, mais tout le reste, accastillage, couleur finition lui donne un charme rétro.