Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous avez pas compris... sur la 1ere photo, il montre qu'il sait joué au pouce et sur la seconde il montre qu'il sait aussi jouer au doigt. J'aimerai pas être là le jour ou il sait jouer de la main entière
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2612Posté le 05/09/2011 à 11:30:52
Heureusement que Manuel de la Bitas (son dernier album, las couillas en betonés, chez tout bon disquaire) ne prend pas le partis de montrer ce avec quoi il joue..... Un chose est sure, c'est pas au médiator!!!!!
0
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
Anonyme
3800
2613Posté le 05/09/2011 à 12:29:51
Il n'a pas joué que sur des beautés le vieux (je sais c'est pas le bon topic mais ça suit la discussion)
Il as accompagner Veronique SANSON et France GALL pendant quelques temps (pour faire un peut de chauvinisme).
Tres bon potes des mecs de TOTO, il as remplacer le pauvre Mike PORCATO au pied levé (15 jrs avant le début de la tournée, il as été contacter par le grand Steve genre => tu fait quoi l'année prochaine? et en route après 2 ou 3 repet, quand on connais un peut les parties de TOTO, ca laisse rêveur.....)
Voici un peyit liens qui retrace un peut la vie de Mr.