Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voici donc MA basse perso, faites de mes petites mains lors d'un stage d'initiation à l'atelier Kopo près de Rennes ...
Je n'en suis pas peu fier !
Pour faire vite :
- corps acajou
- manche érable / touche ébène
- micro Delano "Stingray" splittable via push-pull sur la tonalité
- chevalet Sandberg / mécaniques HipShot ultra light
- finition "pain grillé" avec tête assortie (la photo ne lui rend pas hommage)
- du lourd sur la balance comme dans l'ampli, un vrai régal !
0
Anonyme
3532
2932Posté le 25/10/2011 à 13:48:57
Jolie! on dirait une G&L.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2933Posté le 25/10/2011 à 13:58:58
Je te commande la même.
0
fanofromrennes
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2934Posté le 25/10/2011 à 14:02:35
Si vous avez la chance de pouvoir faire un tel stage, vraiment, foncez, c'est ultra enrichissant, passionnant ... et l'instrument avec lequel vous repartez est le vôtre, pour de bon ! J'en ai bien bavé, ne connaissant que peu le travail du bois (en général) et la lutherie (encore moins), mais qu'est-ce que je suis content du résultat !
0
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2935Posté le 25/10/2011 à 14:03:38
Chapeau Flo
Ça doit être bien kiffant de jouer sur une basse faite de ses propres mains, surtout si elle est jolie et qu'elle sone bien.
D'ailleurs, à ce propos : on a un aperçu du coté visuel, tu nous mettrais pas quelques extraits audio pour compléter ?
Pour sûr, mais chers lorsque l'on peut apprendre avec des livres. Promars je trouve ta basse magnifique. Suis-je le seul à penser qu'il nous manque juste des échantillons sonores ? :p
Citation :
D'ailleurs, à ce propos : on a un aperçu du coté visuel, tu nous mettrais pas quelques extraits audio pour compléter ?
Ah non ^^ Aller, au boulot
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 22:53:15 ]
sonicsnap
89174
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
2938Posté le 25/10/2011 à 22:46:21
Elle a fière allure cette basse. Sur cette vue d'ensemble, on jurerait qu'elle est l'œuvre d'un professionnel!