Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 353 034 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2961
:non: indéfendable ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2962
d'obérazion?
2963
Et si, moi j'en suis fou! :aime:
Mais je sais qu'on est pas nombreux à l'apprécier, c'est pour ça que je n'en ai pas fais mention ici d'ailleurs.

@ Xavier: Fou zêtes en vorme zet apré miti, herr!

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 14:58:55 ]

2964
Oui la Bongo mérite d'être sur ce thread, elle est visuellement irréprochable, m^me si je ne la trouve pas à mon goût.
2965
Flo: bien zür
2966

mrgreen mrgreen moua yemeu bien la Boungabounga bass

non, plus serieusement, je trouvele look de la bongo bass assez sympa. Ils devraient en faire une version guitare ce serait peut etre pas mal

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2967
2968
Je suis vraiment pas fan, moi, on dirait qu'elle est pas finie, ou qu'ils en ont coupé des bouts.. ^^ J'aurais bien aimé pouvoir dire qu'elle ressemble à une voiture juste pour être drôle 1/2 seconde mais en fait non, même pas. D'ailleurs les Fender, avec leurs couleurs flashy et des chromes de partout, ressemblaient plus à des voitures de leur époque, au début. La Bongo, elle, ne ressemble à rien et je pense que c'est là son point fort.
2969
Je n'ai pas vu de belles photos de Bongo, par contre j'ai vu de trés belles Bongo.
La Bongo n'est clairement pas photogénique.

...

2970
Je partage cette analyse. Les photos ne lui rendent pas justice, mais en vrai, elle dégage quelque chose, en plus d'être beaucoup plus fine qu'il n'y paraît.

Et même en 6 cordes:

http://www.theperfectbass.com/dynaweb/1001081/Images/1001081mm_bongo6hs_f19670_lg.jpg