Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 166 réponses
  • 329 participants
  • 2 396 971 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
2941
Très jolie et élégante.
J'espère qu'elle sonne ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

2942

Merci pour vos retours !

Je confirme, qu'en plus, elle sonne !!!

Fred "Kopo" mon maître pour ces 2 semaines de stage a précieusement gardé mes plans et gabarits et était conquis par le son.

Un sustain incroyable, des très belles basses puissantes et rondes et de bien beaux aigus qui allègent le tout et font respirer l'ensemble. Le split sur le micro (qu'il a fallu un peu bidouiller, d'origine, il n'y a que 2 conducteurs) apporte un vrai plus en terme de versatilité. Je suis totalement "in love" !!! icon_aime.gif J'adore notamment comment elle sonne en accords ... chaque corde restant intelligible, un régal ! On peut jouer "patator" façon musicman qui rentre dedans ou tout en douceur feutrée, un régal !

Vraiment, un instrument hyper inspirant.

Ses quelques petits défauts (purement esthétiques ... et moi, je sais où ils sont, donc en les cherchant, je les vois) sont autant de souvenirs de minies sueurs froides que j'ai pu avoir en travaillant dessus (bon sang de défonceuse ... bon sang de ponçage ... saletés de frettes !)

Echantillons sonores à venir ... mais soyez patients, ma configuration technique (et mes doigts) sont loins d'être au top pour le moment !

2943
soul-54911-2.jpg

Je viens à l'instant de recevoir les dernières de Jerzy Drozd... Fracture de l'oeuil, une fois de plus.
2944
Superbe! Les micros n'ont pas l'air très confortables par contre (pour poser le pouce j'entends).
2945

Très beau! Les micros ne sont peut-être en effet pas confortables mais ils sont très jolis.. Et cette imbrication d'essences, sans pour autant faire marqueterie, est splendide!

2946
Jerzy Drodz c'est de la triche, fracture de la rétine inside ! :aime::bave:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2947
Je ne connaissais pas Jerzy.
C'est fabuleusement sexy toutes ces courbes... :aime:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

2948

bave trop zolie en plus en 5 cordes

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

Vous aimez lire, venez faire un tour

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

2949
Jerzy est un habitué de Belle Bass Land.

Voilà pour son site, mais pensez à cellophaner votre clavier.

Pis le monsieur est basé à Barcelone. Il y a une boutique, donc si vous passez dans le coin !
2950
c'est la CB qui en prend un coup aussi ...

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance