Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J y peux rien si vous trouvez un nom poetique (ahhh!, Daphne....) a cette couleur horrrrrrrible
Pis j etais quasi certain que Daphne Blue c etait le bleu marine metallise de chez Fender. Encore heureux que j ai jamais passe commande.... Je croyais que j avais des toilettes seafoam green.....
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2992Posté le 31/10/2011 à 10:07:42
x
Hors sujet :
Bon une page entière sur tes goûts... (au sujet) de(s) chiotte(s).
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2993Posté le 31/10/2011 à 14:19:09
oki, vraiment sorry, je reviens donc au sujet en postant une super belle basse ;
0
Les frettes sourient, c'etait une specificite de cette marque malheureusement disparute
0
Anonyme
3532
2995Posté le 31/10/2011 à 14:38:22
Sympa la Vigier! L'autre c'est pas trop mon Gü!
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2996Posté le 31/10/2011 à 14:44:04
Idem, la Vigier est plus dans mes gouts.
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2997Posté le 31/10/2011 à 14:58:48
les Lritz sont top qualite aussi, et bien innovantes aussi : manche 4 ever (carbonebois, smilefrets, lifttop, manche semicolle conducteur, assymetrique et tout en bois centenaires,...) Malheureusement, ils ont exploite la boite 10 ans avant de devoir stopper faute de succes. C'est belge, z'avaient pourtant lance le truc en grandes pompes et en vrai elles sont superbes
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2998Posté le 31/10/2011 à 15:01:09
euh, c'est Kritz (raaaah, ce clavier qwertyuiop), mais la Vigier reste bien entenduma favorite, l'Arpege est superbe aussi
0
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2999Posté le 02/11/2011 à 08:40:18
Sur la vigier, j'ai du mal avec les corne supérieure... On crooirait qu'elle vient de mettre du Narta...