Belle bass land
- 23 166 réponses
- 329 participants
- 2 396 973 vues
- 288 followers
Njxt
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
vsoleil
Ils auraient au moins pu changer la couleur
Lud'
Doktor Sven
https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.200869,belle-bass-land,post.6651292.html
La Pagelli fretless est une merveille de design mais je sais pas si ça se traduirait automatiquement dans l'ergonomie et le son ... Je serais très curieux de tester !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
hillmore
Quelques vidéos sur Youtube permettent de se rendre compte que le son de leurs instruments fait effectivement l'objet de recherches intensives!
Quant à l'ergonomie, elle est carrément adaptée sur mesure à la morphologie, à la position de jeu et même au style de vie du client!
[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 10:36:38 ]
sonicsnap
Qu'ils le veuillent ou non, les Pagelli ont bien une renommée de designers. Pour le son, malheureusement bien peu peuvent en juger, qui ont eu la chance d'avoir une Pagelli dans les mains.. Mais je suis porté à leur faire confiance: On ne se donne pas la peine d'avoir un visuel aussi soigné en négligeant le son qui reste la qualité première d'un instrument de musique..
hillmore
Qu'ils le veuillent ou non, les Pagelli ont bien une renommée de designers.
C'est ce qui m'a le plus amusé dans l'interview: Claudia évoque le fait qu'on lui demande souvent quelle école elle a suivi ou quel courant l'influence, et elle explique avec modestie qu'elle dessine ce qui lui plaît à elle et qu'elle n'a d'autre source d'inspiration que la nature environnante et ce qu'elle ressent au contact des clients, qu'elle ne se rend pas à New York mais qu'elle regarde juste la montagne par la fenêtre. C'est touchant de simplicité et d'honnêteté!
sonicsnap
C'est la marque des vrais grands!
karlos73
sonicsnap
Un instrument assez curieux sur eBay. Aucune idée de ce que ça peut être. Bon, dommage la poignée, qui fait toujours un peu beauf. Sans ça, je trouve la chose assez sympa:
http://img811.imageshack.us/img811/8555/unknownfretlessbass.jpg
Alx33
Dommage pour la couleur metal-auto mais très intéressant comme instrument.
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte