Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 342 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

W-Addict

W-Addict

Retour aux sources, sortez vos bavoirs !

Alors comme ça les teutons fabriquent des bouses ?
[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 15:20:04 ]

Anonyme

Té , une autre basse de luthier-ébéniste

http://img576.imageshack.us/img576/2668/ksbodyfrontperspective2.jpg
Honnêtement , vu les prix , maintenant, pratiqués par WW ...A tarif égal , ce sera une KS pour mézigue

Ou , ptêt', une MTD ,tiens !

re

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 16:50:13 ]

Anonyme

zekragash

Anonyme

Sand Jaco : homme de goût !
Ca me fait rappeler , que la prochaine fois que je shoppingue dans la région caennaise , je boirai bien une bonne glute avec un autre homme de goût , moi !
[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 17:35:25 ]

xbassman_K

Alors comme ça les teutons fabriquent des bouses ?
Je ne mets pas en doute la qualité du travail, hein ? On connait la capacité des casques à boulons (ou à pointes c'est selon) à fournir un boulot irréprochable. Je critique ici leur propension au goût douteux ou parfois juste la touche de mauvais goût qui gâche tout. Et tu amènes de l'eau à mon moulin avec cette Marleaux dont la forme n'est pas spécialement réussie, mais soit, en revanche la finition cureton (encore j'ai envie de dire !) c'est d'un triste, puis cette table on dirait de la toile cirée (normal tu me diras pour une table) !

Honnêtement , vu les prix , maintenant, pratiqués par WW ...A tarif égal , ce sera une KS pour mézigue
Bah t'as bien raison car les KS c'est une ligue au-dessus amha... J'ai eu les 2, et y'a pas photo. En revanche c'est vrai, le bois d'ébéniste j'peux vraiment plus...

釘を駆動するための4つの文字列

sonicsnap

Moi je la trouve canon la Marleaux..

zekragash

xHors sujet :Ca me fait rappeler , que la prochaine fois que je shoppingue dans la région caennaise , je boirai bien une bonne glute avec un autre homme de goût , moi !
No problémo

Anonyme

Le micro ovale ME botte, je n'ai pas dit que c'est l'archétype du summum de la quintescence de la perfection esthétique, tu vois

W-Addict

Toujours dans les teintes tristounes :

Après pour les formes, les courbes des corps, les égoûts et les odeurs hein

xbassman_K

xbassman_K, si après quelques temps où tu te fis plus rare, tu es revenu pour te poser en parangon du bon goût, fallait pas hésiter à rester dans l'ombre. Ca t'écorcherais de dire "JE n'aime pas", plutôt que "c'est nul, à chier, plus moche tu crèves"?
Scusez moi Mr le vertueux d'avoir donné mon avis de manière un peu raide. C'est parce que je suis un cuistre malpoli qui n'a aucune éducation. J'essaye de me soigner mais c'est dur. Si j'ai blessé quelqu'un avec mes critiques, je demande pardon.

Je vais retourner dans l'ombre pour réviser ce qui est de bon goût et ce qui ne l'est pas...
釘を駆動するための4つの文字列

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Alx33

j'aime pas du tout la tête mais pour le reste y a de bonnes idées.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Ny Batteri

Un petit faible pour la dernière
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

hillmore

Je vais retourner dans l'ombre pour réviser ce qui est de bon goût et ce qui ne l'est pas...
J'me disais bien qu'il fallait plus que le petit coup de kick d'Ykar pour te mettre au placard.

xbassman_K

Meuh non c'est pas ça... Je veux juste dire par là que je ne commenterai plus les choses de mauvais goût... Ah merde non c'est pas ça, les choses que JE trouve de mauvais goût. (c'est pour ça qu'il faut que je révise, j'me trompe tout le temps !)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteQuoi ? Vous voulez que j'me casse en vrai ? Suffit de demander !
釘を駆動するための4つの文字列

W-Addict

jjdin

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

sonicsnap

Pas mal. Je serais cependant curieux de savoir à quoi servent tous les boutons..

Anonyme

Pas mal. Je serais cependant curieux de savoir à quoi servent tous les boutons..
...acnée...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte