Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 352 903 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3251

Comme je sais que tu aimes les choses simple............ ya pas trop de potards pour toi  ? mrgreen

3252

redface2 bien joué Doktor, maintenant il va falloir que je demande à mon patron un nouveau clavier, et que je lui explique comment j'ai noyé l'ancien dans la salive!

3253
3254

Oups.. Sorry, je n'avais pas lu tes spécifications. Vraiment, le frêne est un des plus beaux bois dont on puisse rêver..

3255
Un doktor qui provoque des GAS est-il un bon doktor?
:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
:demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon::demon:
NOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!
J'm'étais promis d'arrêter!!!
3256
> Horloger: volume / balance / graves / aigus, ça reste à ma portée. Mais j'avoue que je me sert surtout des deux premiers, l'EQ est à plat quasiment tout le temps.

> Sonicsnap: le combo frêne / érable sur une JB c'est un classique des classiques, et là on peut dire que j'ai effectivement une forme très aboutie de ce combo.

Merci à tous pour elle, je lui transmets :D

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3257

Quand je conduis pas j'ai peur.

3258
Corps en Corian® personnalisé, gestion des LEDs par télécommande, cordes fluorescentes, intégration de Kaosspad,...

Le double cutaway et l'aspect plastoc ne me font pas rêver. Pour 2300 boules le coup de l'arbre de noël est sympa mais un peu salé.
3259
Bienvenu dans la 4ème dimension...
Au moins t'es sur de pas passer inaperçu.
3260

Il y a dix ans, j'aurais peut-être trouvé les guitares lumineuses affriolantes. Mais là, c'est kitch avant même d'avoir été à la mode..