Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2754Posté le 16/09/2011 à 14:39:51
Une p'tite Alembic?
je suis toujours autant impressionner par la beauté de leur essences, et même si on en vois pas ici, de leurs incrustation, vraiment du beau travail pour d’ancien roadies du Grateful Dead sous acide.......
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2756Posté le 16/09/2011 à 15:03:26
Je les trouves magnifique, c'est vrai qu'il y as un taf de malade dessus, mais je doit leur faire un gros reproche, a ce degrés de finition et a ce niveau de prix (le modelé sign Marck King avoisinais les 10000 euros quand même)quand vont il arrêter de mettre des potard moche, des caches micros moches et surtout, pour les basse qui en sont équipée, des prise a broches immonde sur d'aussi beau instrument?
C'est vrai que les potards et les caches mciros font un peu cheap par rapport au reste. Par contre pour une fois les trappes du dos de l'instrument sont parfaitement raccord.
Bref, c'est pas vraiment mon style (et je ne pense pas que mon jeu mérite ce type d'instrument) mais c'est de la belle ouvrage.