Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aucune idée ! j'ai trouvé ça par hasard sur Google image
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2754Posté le 16/09/2011 à 14:39:51
Une p'tite Alembic?
je suis toujours autant impressionner par la beauté de leur essences, et même si on en vois pas ici, de leurs incrustation, vraiment du beau travail pour d’ancien roadies du Grateful Dead sous acide.......
0
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Et au passage, joli travail sur l'Alembic, jsusi pas client, mais faut reconnaître le bel ouvrage !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2756Posté le 16/09/2011 à 15:03:26
Je les trouves magnifique, c'est vrai qu'il y as un taf de malade dessus, mais je doit leur faire un gros reproche, a ce degrés de finition et a ce niveau de prix (le modelé sign Marck King avoisinais les 10000 euros quand même)quand vont il arrêter de mettre des potard moche, des caches micros moches et surtout, pour les basse qui en sont équipée, des prise a broches immonde sur d'aussi beau instrument?
Ça gâche un peut le plaisir quand même non?
0
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
Jebberz
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2757Posté le 16/09/2011 à 15:08:28
Que de belles choses... flag!
0
Jebberz
Ny Batteri
1756
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2758Posté le 16/09/2011 à 15:21:00
C'est vrai que les potards et les caches mciros font un peu cheap par rapport au reste. Par contre pour une fois les trappes du dos de l'instrument sont parfaitement raccord.
Bref, c'est pas vraiment mon style (et je ne pense pas que mon jeu mérite ce type d'instrument) mais c'est de la belle ouvrage.
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2759Posté le 16/09/2011 à 16:00:01
Voila de pieds en tete, elle est encore plus jolie…