Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 683 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3261
Kitch, mode... des termes bien relatifs de nos jours, pour du P-funk a la Bootsy, ou un live retro-futuriste à la Devo ou Daft Punk, ça a de la gueule. Par contre pour accompagner du Camille ou du Florent Pagny, là ça fait bizarre...
3262
@sonic: Il y a 10 ans, 15 ans, ou plus, le mauvais goût reste le mauvais goût...
Je pense qu'Alx33 s'est planté, cette basse a pleinement ça place dans BML...
3263
Non Alx33 ne c'est pas planté, cette basse a toute sa place ici, et il n'a pas mauvais goût, contrairement a certains posts...

[ Dernière édition du message le 18/02/2012 à 17:51:56 ]

3264

Citation :

Il y a 10 ans, 15 ans, ou plus, le mauvais goût reste le mauvais goût...

Oui, mais en vieillissant, on est moins sensible à ce genre de guignolerie..

3265
@karlos:Je n'ai pas dit qu'Alx avait mauvais goût :oops2:
Par contre, j'affirme que cette basse est moche, c'est mon point de vue...
@sonic: ben, je verrais quand je serais un vieux con... Pour le moment, je suis con mais pas tout à fait vieux!:-D
3266

(Sonic, 10 ans après, merci pour le lien vers la Framus)

3267

Daniel Fernandez :

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lzweroIwxM1qzjvpto1_500.jpg

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lzwf1c2xWk1qzjvpto1_500.jpg

Alors oui, comme d'hab je n'aime pas les basses qui ont plus de 4 cordes, je déteste les headless mais là la boiserie est très jolie (et puis ça fait remonter le thread)

 

ps: je viens de voir que la dernière me fait penser à un mille-feuilles facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

3268
Alors là d'accord!!!
:bave::bave::bave::bave:
Tant pour les basses que pour le mille-feuille!
3269
C'est dommage le bois est joli... :mdr: mais la forme pas trop... :( et sinon c'est un forum sur des basses non ? :bravo: pas forcément sur la mentalité de tout un chacun si ? :|
3270
Citation :
et sinon c'est un forum sur des basses non ? :bravo: pas forcément sur la mentalité de tout un chacun si ?

Un forum, ce sont des thèmes et des dialogues ou remarques. Si ces derniers te saoulent va sur Thomann, tu seras plus tranquille.

Sinon, +1 pour le millefeuille (la "Poire au chocolat" m'est plus apparus mais chacun ses goûts) et la table de la seconde est particulièrement seyante. Le choix de l'acajou pour faire la fin du manche traversant n'est pas très heureux par contre...