Kitch, mode... des termes bien relatifs de nos jours, pour du P-funk a la Bootsy, ou un live retro-futuriste à la Devo ou Daft Punk, ça a de la gueule. Par contre pour accompagner du Camille ou du Florent Pagny, là ça fait bizarre...
@sonic: Il y a 10 ans, 15 ans, ou plus, le mauvais goût reste le mauvais goût...
Je pense qu'Alx33 s'est planté, cette basse a pleinement ça place dans BML...
@karlos:Je n'ai pas dit qu'Alx avait mauvais goût
Par contre, j'affirme que cette basse est moche, c'est mon point de vue...
@sonic: ben, je verrais quand je serais un vieux con... Pour le moment, je suis con mais pas tout à fait vieux!
Alors oui, comme d'hab je n'aime pas les basses qui ont plus de 4 cordes, je déteste les headless mais là la boiserie est très jolie (et puis ça fait remonter le thread)
ps: je viens de voir que la dernière me fait penser à un mille-feuilles
C'est dommage le bois est joli... mais la forme pas trop... et sinon c'est un forum sur des basses non ? pas forcément sur la mentalité de tout un chacun si ?
et sinon c'est un forum sur des basses non ? pas forcément sur la mentalité de tout un chacun si ?
Un forum, ce sont des thèmes et des dialogues ou remarques. Si ces derniers te saoulent va sur Thomann, tu seras plus tranquille.
Sinon, +1 pour le millefeuille (la "Poire au chocolat" m'est plus apparus mais chacun ses goûts) et la table de la seconde est particulièrement seyante. Le choix de l'acajou pour faire la fin du manche traversant n'est pas très heureux par contre...