Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 666 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3271

Citation de Gaët. :

C'est dommage le bois est joli... :mdr: mais la forme pas trop... :(

Citation de Gaët. :

c'est un forum sur des basses non ?

Citation de Gaët. :

pas forcément sur la mentalité de tout un chacun si ? :|

headscratch.gif Ne donnes-tu pas un aperçu de ta "mentalité" en écrivant la première ligne que j'ai citée?

3272
x
Hors sujet :
Tout dépend ce qu'il entend derrière l'utilisation du terme "mentalité". Il saura sans doute le préciser
3273

Hors sujet :

Je dois bien reconnaître que lire son intervention peu après celle de Alx33, qui disait qu'il n'aime pas les basses avec trop de cordes, ni les headless, etc..., m'a donné l'impression qu'il fallait comprendre "goûts" au lieu de "mentalité".

Mais pas de fâcherie, heing!

 

 

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 10:24:52 ]

3274
Citation de Gaët. :
et sinon c'est un forum sur des basses non ? :bravo: pas forcément sur la mentalité de tout un chacun si ? :|


C'est un sujet sur ce que les gens trouvent beau, ce qui est subjectif, merci donc de respecter les avis individuels ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3275

allez juste comme ça une petite MK3 :

http://www.walbasses.co.uk/includes/fetch_image.php?cr_id=76

dommage que ces basses soient aussi chères...

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

3276
J'ai un problème avec les Wal 5 cordes, je trouve la tête horrible. Alors qu'en 4 cordes c'est parfait ...

Par contre le reste, graouuu !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3277

en fait moi c'est le contraire, je trouve qu'en version 4 cordes la tête fait un peu trop pèle à tarte et je préfère les profils 5 et 6 cordes mais dans les 3 configs je trouve les basses Wal superbes  bave

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

3278
x
Hors sujet :
Quand je parlais de mentalité je parlais du fait que presque la moitié des messages de ce forum sont des messages a la limite de la haine envers d'autres Afiens au vu de ce qu'ils mettent comme basse et sur leurs gout, alors qu'il me semble que que ce forum a été créer pour chacun puisse montrer des modèles de basses qu'ils trouvent joli, après il y a le probleme de la limite entre la critique la verbalisation au vu des gouts et des couleurs de tout le monde, mais pour ma part je pense que la base de ce forum est de faire découvrir des modèles "joyeusement" pas de montrer qui sera le plus sectaire... "toi bml, toi tu peux rester, toi tu fais chier etc..."
Enfin bon et concernant ma remarque "C'est dommage le bois est joli... mais la forme pas trop" il ne s'agissait que d'une remarque personnelle qui n'exprimait que mon opinion, je trouve dommage d'être juger dessus.
3279
1955642.jpg
Forums BBL/GML/BGL/BML et consort -allégorie-

:)

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 13:06:33 ]

3280

Hors sujet :

Gaët., j'ai du mal exprimer ce que je pensais dans mes posts précédents.

 

Je ne te jugeais pas, mais j'ai eu l'impression que tu demandais aux gens de ne pas donner leur avis sur les instrus postés, alors que tu donnais justement ton avis. Et c'est ça, simplement ça, que j'ai voulu "pointer du doigt" dans mon premier message.

 

Je suis d'accord avec toi, ce forum est là pour permettre à chacun de poster des instruments qu'il trouve beau. Tout le problème est dans le "trouve beau": on entre directement dans la subjectivité, avec tout ce que cela implique de critiques plus ou moins acerbes en fonction du degré de beauté/mocheté  "ressenti" par chacun.

 

Par exemple, j'ai posté une ibanez une fois, et quelqu'un d'autre, quelques posts plus loin, a parlé "d'immonde horreur" ou quelque chose comme ça... Bon,  bien sûr, je ne posterai plus jamais d'ibanez ( mrgreen), mais la principale réaction que j'ai eue a été un haussement d'épaules. Suivi, il est vrai, d'un petit post pour rappeler le caractère subjectif de la beauté. Malheureusement, en reconnaissant cette subjectivité, on arrive (trop) vite au "chacun ses goûts".