Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 580 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3761
moi, a part le sunbouze, ... toutes les fender sont moche :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3762
Tiens, c'est marrant, je pense presque l'inverse... icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 17:55:50 ]

3763

Citation de : Doktor Sven

La Jabba aurait été parfaite sans plaque style JB en effet, juste les potards alignés direct sur la table ...

 Spafo . Ca reste du custom comme même , des modif' peuvent être apportées , la preuve :

3764
Citation :
comme même


c' est quand même! QUAND MÊME!!! LE PROCHAIN QUI DIT COMME MÊME JE LE TUE ET JE LUI CRAME SA BASSE!!!!!!
3765

Comme même, tu t'énerves pour pas grand chose!  redface2

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 18:48:53 ]

3766

Ah ouais comme même t'es un ouf toi  peck.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3767
Comme même, il a fini sur :alerte citations: ...:oops2:
3768
Quand bien même c'est du cul-stomme, on peut avoir des bois moins Decorasol ? Là ça fait un peu finition Taxi-Mercedes des années 80 : loupe de camphrier d'Arménie et ronce de platane 130 ans de séchage chez les Bénédictins de Saint-Cope. T'ain quand même, y'a des cendriers quoi. C'est une honte de poser ses clopes sur ses instruments (de musique). :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3769
nan je plaisante mais quand je vois qu' en france il y a de plus en plus de "pas français" qui ne parlent pas un foutu mot de français, que même les jeunent d' aujourd' hui savent a peine écrire leur nom (véridique, je me suis retrouver en bac avec des mecs qui ne savaient pas faire la différence entre les "ça" et les "sa", les "à" et les "a", il y en a eu même un qui a mit "tu ai" ,du verbe être, sur sa copie de bac blanc!!! je n' invente rien!! alors quand en plus je vois que les rares qui arrivent encore à maintenir un certain niveau culturel faire exprès de faire des fautes je me dis que merde quoi...
3770

 

Hors sujet :

 

Citation :

 en france il y a de plus en plus de "pas français"

 J'hésite, là,  icon_facepalm.gif ou  icon_exorbite.gif ou  icon_beurk.gif ?

Ne t'inquiète pas, il y a aussi des "bons français" qui causent uniquement le sms. En fait, la plaie, ce sont les jeunes.